A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
+ 1 : j'aurais dû dire : "sur quel genre de box veux-tu te connecter", mais bon...je pense qu'il aura compris malgré tout ?
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et merci de vos questions concernant mon problème de connection wifi
je suis nul en informatique et je ne vois pas trop ce que signifie les allusions de "little boys62 d'autant plus que je me connecte pour la première fois sur un forum pour demander de l'aide. Enfin, ce n'est pas grave, Je vais certainement résoudre mon problème par l'intermédiaire d'un ami.
Encore merci d'avoir répondu à mon message
Au fait, je ne suis pas anonyme mais j'ai peut être mal configuré mon pseudo
Bon bref ....@+
je suis nul en informatique et je ne vois pas trop ce que signifie les allusions de "little boys62 d'autant plus que je me connecte pour la première fois sur un forum pour demander de l'aide. Enfin, ce n'est pas grave, Je vais certainement résoudre mon problème par l'intermédiaire d'un ami.
Encore merci d'avoir répondu à mon message
Au fait, je ne suis pas anonyme mais j'ai peut être mal configuré mon pseudo
Bon bref ....@+
salut :o)
Je vais t'expliquer mon allusion
-> si tu te connectes à ton propre signal, on peut certainement t'aider
-> si tu veux te connecter à un signal autre que le tien, tu n'auras pas d'indication car ceci est illégal. Même si la personne dit qu'elle a accord du détenteur du signal, car on ne peut pas savoir si elle dit vrai ou pas.
et pour mon message là -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19547116-connection-wifi#5 -> c'est juste de l'humour, et hélas un peu de vérité...
Car certains membres «anonyme» (voire beaucoup ^^) posent des questions du style «Je reçois le signal de mon voisin, comment je peux me connecter dessus» ou «comment avoir internet gratis par le wifi»
tu as sans doute compris que cela est illégal...
Je me suis juste poser des question...
et j'ai lancé des «piques» pour que tu répondes....
Là, je vois que tu n'es pas quelqu'un à demander des choses illégales...
si mon humour, ma méthode t'a déplu, je m'en excuse.
@+
Je vais t'expliquer mon allusion
-> si tu te connectes à ton propre signal, on peut certainement t'aider
-> si tu veux te connecter à un signal autre que le tien, tu n'auras pas d'indication car ceci est illégal. Même si la personne dit qu'elle a accord du détenteur du signal, car on ne peut pas savoir si elle dit vrai ou pas.
et pour mon message là -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19547116-connection-wifi#5 -> c'est juste de l'humour, et hélas un peu de vérité...
Car certains membres «anonyme» (voire beaucoup ^^) posent des questions du style «Je reçois le signal de mon voisin, comment je peux me connecter dessus» ou «comment avoir internet gratis par le wifi»
tu as sans doute compris que cela est illégal...
Je me suis juste poser des question...
et j'ai lancé des «piques» pour que tu répondes....
Là, je vois que tu n'es pas quelqu'un à demander des choses illégales...
si mon humour, ma méthode t'a déplu, je m'en excuse.
@+
bonjour,
Ok, je comprends bien mais ce n'est effectivement pas mon cas.
J'ai juste un problème de connection wifi avec ma propre live box.
J'espère que mon pôte pourras me dépanner car comme je le dis, je ne connais rien.
C'est normal, je ne suis pas génération informatique.
Merci de ta réponse mais rassure moi, tout le monde n'est pas malhonnète quand même ?
@+
Ok, je comprends bien mais ce n'est effectivement pas mon cas.
J'ai juste un problème de connection wifi avec ma propre live box.
J'espère que mon pôte pourras me dépanner car comme je le dis, je ne connais rien.
C'est normal, je ne suis pas génération informatique.
Merci de ta réponse mais rassure moi, tout le monde n'est pas malhonnète quand même ?
@+