L'ecran bleu me gene
Fermé
smiledj
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
-
21 oct. 2010 à 00:00
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 00:02
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 00:02
Bonjour,
à l'aide
salut...depuis quelques temps mon pc affiche l'ecran bleu de la mort et je ne sais pas ou est le probleme...le pc s'alume et defois ya des coupures subites et il redemare tt seul et a chaque fois l'ecran bleu revient....ca me gene bcps.
alors je veut savoir d'ou vient le probleme...et merçi d'avance pour vos répenses...
à l'aide
salut...depuis quelques temps mon pc affiche l'ecran bleu de la mort et je ne sais pas ou est le probleme...le pc s'alume et defois ya des coupures subites et il redemare tt seul et a chaque fois l'ecran bleu revient....ca me gene bcps.
alors je veut savoir d'ou vient le probleme...et merçi d'avance pour vos répenses...
A voir également:
- L'ecran bleu me gene
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 00:02
21 oct. 2010 à 00:02
Ce problème a plusieurs cause :
Une Barrette de mémoire ( Ram ) a un défaut
Le Cpu ou bien le GPU ( cpu = Processeur , gpu = Carte Graphique ) surchauffe ou on un problème suite a un Overclocking ou sont en train de rendre l'ame ( l'un ou l'autre , ou les deux en meme temps )
l'alimentation est de mauvaise qualité
il serait important de nous décrire la configuration complète de votre Pc dans un premier temps
Une Barrette de mémoire ( Ram ) a un défaut
Le Cpu ou bien le GPU ( cpu = Processeur , gpu = Carte Graphique ) surchauffe ou on un problème suite a un Overclocking ou sont en train de rendre l'ame ( l'un ou l'autre , ou les deux en meme temps )
l'alimentation est de mauvaise qualité
il serait important de nous décrire la configuration complète de votre Pc dans un premier temps