Crée Une Image Ou Tag Sur Css

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, J'ai Chercher Une Tuto En Voulen Résoutre Mon Probleme Mais en Vait ...

Alor Je Post Ce Tuto
J'aimeré Crée tes Image ( Ou Tag) Pous Css Ou Meme Comme Fond D'ecran, J'utilsé Word 2007, Je Me suis Rendu Compte Qu'il avait Fachement Mieu Mais Quelle Logiciel choisir ?
J'aimerai Faire Un Truk Dans Ce Genre http://imageshack.com/f/3xreactionp Avec Mon Nom Et Nom De Ma team, avec Word J'suis Arrivé A Faire Cette Image ( Allé Voir Mon Profile )

Voila En Résumé Je cherche Une Logiciel ( Gratuit ) Pour Créé Des Image en tout genre Merci :)

A voir également:

10 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Dans ce cas je te conseille Photofiltre, Paint.net (a ne pas confondre avec Paint) et Gimp
0
Utilisateur anonyme

Photo Filtre Et Gratuit ? ( Ou en C'est Une Démo ) Paint.net et Bien Et Gimp aussi ?
0

Tous gratuit et freeware (libre)
0
Utilisateur anonyme

Puis je N'ai L'ai pas Présisé Mais, Je Pard De 0 Pour Arrivé a Un Image avec un Nom desu etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu peux (en particulier avec Gimp mais il est plus complexe)
Avec Paint.net c'est plus facile et tu peux quand même faire quelque chose d'asser beau

Moi je fais des tags qui énervent les adversaires ça les déconcentre
0
Utilisateur anonyme

J'ai Regardé les Image De Gimp sur Google Sa Mallair Pas Mal c'est Simple D''uilisation ?
0
Utilisateur anonyme

Tu Peut Me Donne Ton Adresse Msn Pour Me montré Le Style De Tag Que Tu Peut crée Avec Paint.net ? si sa dérange Pas ?
0

Si tu sais utiliser Photoshop, tu sais utiliser Gimp mais sinon il faudra passer par la case aprentissage car il est dur pour un débutant
0
Utilisateur anonyme

Je Vais testé Gimp, Puis Je Vérai Pas La suite
0
Utilisateur anonyme

Merci Bonne Soiré
0