Médiocrité de kaspersky.

Fermé
fader - 20 oct. 2010 à 20:42
aghiles2010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 20 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,

Depuis que j'ai acquis la licence kaspersky antivirus il ne se passe pas un jour ou je n'ai pas de problème avec: kaspersky m'affiche sans arrêt le message" base de données corrompue"; faut-il un autre antivirus pour protéger kaspersky ? je suis vraiment déçu par kaspersky car je n'ai pas eu une protection effective pour mon pc comme avant avec avira ou avast. quelqu'un peut-il me donner une adresse ou m'adresser pour réclamer un service de qualité qui protégerait mon pc d'une manière sure et permanente? merci et a bientôt.
A voir également:

2 réponses

aghiles2010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 4
20 oct. 2010 à 20:57
bizarre essaye de voir et de poster un message sur le site de kaspersky.si tu asune cle y a pas de raison d avoir une base corrompu verifie ta connexion a internet car la connexion a internet est indispensable pour que kaspersky fonctionne bien et pour qu il soit a jour.avant de poster ton message sur le site de kaspersky essaye d abord de mettre a jour ta base
0
Profil bloqué
20 oct. 2010 à 20:46
bizarre pour un antivirus sensé être le meilleur du monde
sinon essaie bitdefender
-1