Quel Téléphone Mobile Choisir ?

elise000 Messages postés 8 Statut Membre -  
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je voudrais changer de téléphone portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. Pouvez-vous me Conseiller des téléphones et expliquer pourquoi je devrais prendre ceux-ci

Cordialement,
Elise

A voir également:

3 réponses

blah-blah74 Messages postés 4 Statut Membre

Salut tu devrais prendre le samsung jet (s8000) il super je saurais pa t'expliquer pourkoi mai jte di juste kil est super tt mes pote l'adore
0
elise000 Messages postés 8 Statut Membre

D'accord Merci, avez-vous en des autres à me conseiller ? je vais tout de suite regarder celui-ci
Cordialement
0
MiiDoL Messages postés 4 Statut Membre

L'iphone est très polyvalent. Tu peux voir mail, naviguer sur internet, il fait mp3, apn et vidéo, tu peux facilement jouer avec notamment grâce au app(application) diverse, un tactile inegalé .. (Jen possede un)
Ensuite Blackeberry, très a la mode ces temps ci. Il fait les même chose mais il est plus adapté pour le boulot. Cest la seul marque qui est crypté.
Les nouveaux nokia, LG et sony tapent fort mais son selon moi en dessous que l'iphone ainsi que les BB.

BOn choix ;)
0
elise000 Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Avant de te conseiller des téléphones a l'aveugle, il faudrait déjà que tu nous définisse tes besoin et envies...

Aimes tu les téléphones tactiles ? As tu besoin d'avoir un clavier physique ? si oui, quel type de clavier ? telephonique, ou azerty ? Vas tu t'en servir pour écouter la musique ? aller sur internet ? dois-t-il prendre de belles photo, ou cela ne t'importe pas ? etc, etc...

Bref, une fois que tu sauras nous dire tout ca, nos recherches seront déjà plus ciblées, et cela corresprondra plus avec tes désirs !
0