Gros problème sous "Lenovo" Windows 7
Boxxeur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Karel7 Messages postés 737 Statut Contributeur -
Karel7 Messages postés 737 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai essayé tout à l'heure de telecharger un jeux,, et apperement je suis tombé sur un virus...donc se qu'il se passe c'est qu'un logitiel c'est lancé pour supprimer se virus, et que mon ordinateur c'est retruvé completement bloqué. Ecran noir au demmarrage...Je peux CTRL / ALT / SUPPR et me commecter à internet grace
au gestionnaire de tâches, Nouvelle tâche.. internet...
en se moment, j'ai un gros logo "ThinkPoint' qui bloque une grosse partie de on écran, (le soit disant anti virus) qui je pense est un virus... et se qui explique ue je ne vois absolument pas se que j'écrit.(desolé pour le torchon).
donc comme je vous l'ai dit, je suis sous windows 7, je ne sais pas du tout quoi faire, quand je lance en mode sans echec, même réaction, ecran noir avec le curseur de ma souris visible et deplacable...
Si quelqu'un à une solution je vous remercie d'avance.
++
J'ai essayé tout à l'heure de telecharger un jeux,, et apperement je suis tombé sur un virus...donc se qu'il se passe c'est qu'un logitiel c'est lancé pour supprimer se virus, et que mon ordinateur c'est retruvé completement bloqué. Ecran noir au demmarrage...Je peux CTRL / ALT / SUPPR et me commecter à internet grace
au gestionnaire de tâches, Nouvelle tâche.. internet...
en se moment, j'ai un gros logo "ThinkPoint' qui bloque une grosse partie de on écran, (le soit disant anti virus) qui je pense est un virus... et se qui explique ue je ne vois absolument pas se que j'écrit.(desolé pour le torchon).
donc comme je vous l'ai dit, je suis sous windows 7, je ne sais pas du tout quoi faire, quand je lance en mode sans echec, même réaction, ecran noir avec le curseur de ma souris visible et deplacable...
Si quelqu'un à une solution je vous remercie d'avance.
++
A voir également:
- Gros problème sous "Lenovo" Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Tu as l'air d'avoir un rogue , supprime le avec MBAM :
¤ Télécharge Malwarebytes Antimalware
¤¤¤> Tutoriel MBAM
¤ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
¤ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
¤ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
¤ L'analyse peut durer un bon moment.....
¤ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
¤ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
¤ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
¤¤¤ Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Et voyons ce que tu aurais d'autres virus :
¤ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
¤ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
¤ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¤ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¤ Rend toi sur Cijoint et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
¤ Un lien se ra généré, copie colle le dans ta prochaine réponse.
Bonne chance
@+
Tu as l'air d'avoir un rogue , supprime le avec MBAM :
¤ Télécharge Malwarebytes Antimalware
¤¤¤> Tutoriel MBAM
¤ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
¤ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
¤ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
¤ L'analyse peut durer un bon moment.....
¤ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
¤ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
¤ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
¤¤¤ Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Et voyons ce que tu aurais d'autres virus :
¤ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
¤ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
¤ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¤ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¤ Rend toi sur Cijoint et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
¤ Un lien se ra généré, copie colle le dans ta prochaine réponse.
Bonne chance
@+