Grosse lenteur au démarrage

Milanista-77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'avais déja poster un topic pour exposer mon probleme mais celui là n'a jamais été résolu...

Donc, mon problème étant que mon ordinateur est très lent au démarrage! Je l'allume, puis lorsque Windows est lancé, je dois attendre 4-5 minutes pour pouvoir utiliser le PC !

Pendant ces 4-5 minutes d'attente, le PC est bugué... il rame et il ne lance pas ce que j'ai demandé de lancer (Firefox par exemple...) Il ne réagit pas. Il reste planté..

Puis au bout de 4-5 minutes, les logiciels que j'ai demandé de lancer se lancent... et il fonctionne normalement ensuite...

Sachant que c'est un nouveau PC et que ce problème me le faisait dès le début, Je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme ... =(

Merci d'avance pour vos aides!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

cherche pas de midi 14 heure , si ce pc beug dès le début, c'est qu'il a été piraté avant que tu l'achète
si tu l'as acheter en toute légalité alors tu dois avoir une garantie , non?
si oui, utilise-la
0
Milanista-77

Oui biensur je l'ai acheter légalement et donc y'a la garanti =)

Bah ca me fais chier de devoir utiliser la garanti parce qu'il faudra que j'attende pour en re-avoir un autre nan?
0
Utilisateur anonyme

ba c'est ta seul sollition legal a moins que tu connais des amis qui pourrait te le réparer
0
Milanista-77

Vu que c'est un ordinateur tactile sans tour et tout le tralala je préfère pas ^^
Bon bah je vais faire fonctionner la garanti alors...

Mais si vous avez des autres possibles solutions, je suis preneur =(
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber, ya pas 36 solution ,
0
Utilisateur anonyme

ha si , booste le alors
0
Milanista-77

comment le booster?
0