Grosse lenteur au démarrage
Milanista-77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'avais déja poster un topic pour exposer mon probleme mais celui là n'a jamais été résolu...
Donc, mon problème étant que mon ordinateur est très lent au démarrage! Je l'allume, puis lorsque Windows est lancé, je dois attendre 4-5 minutes pour pouvoir utiliser le PC !
Pendant ces 4-5 minutes d'attente, le PC est bugué... il rame et il ne lance pas ce que j'ai demandé de lancer (Firefox par exemple...) Il ne réagit pas. Il reste planté..
Puis au bout de 4-5 minutes, les logiciels que j'ai demandé de lancer se lancent... et il fonctionne normalement ensuite...
Sachant que c'est un nouveau PC et que ce problème me le faisait dès le début, Je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme ... =(
Merci d'avance pour vos aides!
Voila j'avais déja poster un topic pour exposer mon probleme mais celui là n'a jamais été résolu...
Donc, mon problème étant que mon ordinateur est très lent au démarrage! Je l'allume, puis lorsque Windows est lancé, je dois attendre 4-5 minutes pour pouvoir utiliser le PC !
Pendant ces 4-5 minutes d'attente, le PC est bugué... il rame et il ne lance pas ce que j'ai demandé de lancer (Firefox par exemple...) Il ne réagit pas. Il reste planté..
Puis au bout de 4-5 minutes, les logiciels que j'ai demandé de lancer se lancent... et il fonctionne normalement ensuite...
Sachant que c'est un nouveau PC et que ce problème me le faisait dès le début, Je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme ... =(
Merci d'avance pour vos aides!
A voir également:
- Grosse lenteur au démarrage
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
cherche pas de midi 14 heure , si ce pc beug dès le début, c'est qu'il a été piraté avant que tu l'achète
si tu l'as acheter en toute légalité alors tu dois avoir une garantie , non?
si oui, utilise-la
si tu l'as acheter en toute légalité alors tu dois avoir une garantie , non?
si oui, utilise-la