Mon pc ne s'arrete pas
bibabs
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bibabs Messages postés 17 Statut Membre -
bibabs Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne s'arrête pas quand je j'appuie sur le menu démarrer / éteindre
Mais il s'eteind uniquement quand je fais un appui long sur le bouton marche/arret
Merci svp de m'indiquer comment faire pour resoudre ce probleme
Mon pc ne s'arrête pas quand je j'appuie sur le menu démarrer / éteindre
Mais il s'eteind uniquement quand je fais un appui long sur le bouton marche/arret
Merci svp de m'indiquer comment faire pour resoudre ce probleme
A voir également:
- Mon pc ne s'arrete pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour;
Si il ne s'eteind pas c'est peut-être qu'il fait des mises a jour,dans ce cas il ne faut pas forcer l'extinction car ca risque de supprimer des programmes dans windows.
Bonne journée.
Si il ne s'eteind pas c'est peut-être qu'il fait des mises a jour,dans ce cas il ne faut pas forcer l'extinction car ca risque de supprimer des programmes dans windows.
Bonne journée.
je connais les cas ou il fait des mises a jour, et meme à cet effet il te laisse le message quand tu veux eteindre le pc : "veillez ne pas eteindre votre pc , il sera eteind automatiquement ."
Mais le seul souci que j'ai c'est tous les jours quand je veux l'éteindre ou le redémarrer , y a rien qui se passe
Je voulais juste savoir s'il y a moyen de restaurer cette fonctionnalité qui me permettra d'éteindre ou de redémarrer mon pc , sans passer par le bouton physique marche / arrêt ?
Mais le seul souci que j'ai c'est tous les jours quand je veux l'éteindre ou le redémarrer , y a rien qui se passe
Je voulais juste savoir s'il y a moyen de restaurer cette fonctionnalité qui me permettra d'éteindre ou de redémarrer mon pc , sans passer par le bouton physique marche / arrêt ?