Soundmax: pas de signal enregistrable
ellinguista
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sortie HP et casque, OK,
mais pour enregistrer (CoodEdit, Audacity), aucun signal
J'ai regardé ici et ailleurs ce qu'on dit des pilotes.
Accessoirement: je ne vois aucune interface.
Config: Vista pro,
pilote 6.10.1.5100
mais pour enregistrer (CoodEdit, Audacity), aucun signal
J'ai regardé ici et ailleurs ce qu'on dit des pilotes.
Accessoirement: je ne vois aucune interface.
Config: Vista pro,
pilote 6.10.1.5100
A voir également:
- Soundmax: pas de signal enregistrable
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Merci. Chouette animation, mais ça ne résout pas la question.
"Si Mixage Stereo n'apparaît pas, faites une recherche sur le forum, plusieurs solutions sont proposées".
Le pb est l' *absence de SoundMax stereo mix*.
dans (sound/recording, j'ai microphone et SouneMax linein seulement, NB j'ai cliqué Show disabled devices et Show disconnected devices).
J'ai téléchargé les versons du driver 6110 et 6240. NOK. Elles ne s'installent pas (ne correspondant pas au hardware).
??
"Si Mixage Stereo n'apparaît pas, faites une recherche sur le forum, plusieurs solutions sont proposées".
Le pb est l' *absence de SoundMax stereo mix*.
dans (sound/recording, j'ai microphone et SouneMax linein seulement, NB j'ai cliqué Show disabled devices et Show disconnected devices).
J'ai téléchargé les versons du driver 6110 et 6240. NOK. Elles ne s'installent pas (ne correspondant pas au hardware).
??
verifie que le mixage stereo soit activé : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
Donc à priori c'est ta carte son qui ne gère pas le mixage stéréo et donc l'enregistrement
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment oui.
Or n'importe quelle carte doit en être capable.
Que faire?
a) réinstaller le "device" (pas de risque de perdre aussi le son hors enregistrement?)
b) appeler Dell
...
Or n'importe quelle carte doit en être capable.
Que faire?
a) réinstaller le "device" (pas de risque de perdre aussi le son hors enregistrement?)
b) appeler Dell
...
Non pas toute les carte son, ne le gère surtout lorsque ce ne sont pas de vrai carte son mais en chipset à la carte mère.
C'est quoi le modèle de ta carte son ?
C'est quoi le modèle de ta carte son ?
donc ça correspond à celui ci : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R243725&SystemID=PLX_PNT_P4_745&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=8639&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=3&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=352948
Après quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé par rapport à ton soucis, assez complexe : http://translate.google.fr/...
Après quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé par rapport à ton soucis, assez complexe : http://translate.google.fr/...
J'ai téléchargé un driver proposé par le site de support Dell sur la base de l'identification de ma machine -- v 6 0 6002 18005.
(plutôt que celui que tu désignes, v 6.10.x.7265, A01)
Désinstallé le précédent, redémarré. Rien, i.e. pas de StereoMIx visible, même en affichant le strucs désactivés et déconnectés.
J'ai édité le fichier d'installation, désinstallé-réinstallé comme dit le blogger désintégrateur: rien.
Perplexe.
(plutôt que celui que tu désignes, v 6.10.x.7265, A01)
Désinstallé le précédent, redémarré. Rien, i.e. pas de StereoMIx visible, même en affichant le strucs désactivés et déconnectés.
J'ai édité le fichier d'installation, désinstallé-réinstallé comme dit le blogger désintégrateur: rien.
Perplexe.
Tu as bien modifié le fichier ADIHDAUD_inf ?
avant: HKR, AD1983 \ \ Désactiver, les activités de sensibilisation, 1, 01
après: HKR, AD1983 \ \ Désactiver, les activités de sensibilisation, 1, 00
avant: HKR, AD1983 \ \ Désactiver, MonR, 1, 01
après: HKR, AD1983 \ \ Désactiver, MonR, 1, 00
avant: HKR, AD1984 \ \ Désactiver, MonR, 1, 01
après: HKR, AD1984 \ \ Désactiver, MonR, 1, 00
En changeant que 01 à un 00, vous allez maintenant avoir une installation qui comprend la fonction Stereo Mix.
ensuite tu va dans ton gestionnaire de péripherique
---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le fichier ADIHDAUD_inf " que tu viens de modifier.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
Enfin, retourne dans tes parametres audio, par rapport à cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
Voir si tu peux l'activer
avant: HKR, AD1983 \ \ Désactiver, les activités de sensibilisation, 1, 01
après: HKR, AD1983 \ \ Désactiver, les activités de sensibilisation, 1, 00
avant: HKR, AD1983 \ \ Désactiver, MonR, 1, 01
après: HKR, AD1983 \ \ Désactiver, MonR, 1, 00
avant: HKR, AD1984 \ \ Désactiver, MonR, 1, 01
après: HKR, AD1984 \ \ Désactiver, MonR, 1, 00
En changeant que 01 à un 00, vous allez maintenant avoir une installation qui comprend la fonction Stereo Mix.
ensuite tu va dans ton gestionnaire de péripherique
---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le fichier ADIHDAUD_inf " que tu viens de modifier.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
Enfin, retourne dans tes parametres audio, par rapport à cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
Voir si tu peux l'activer
Bonjour,
Oui, j'e l'ai modifié.
NB: le fichier .inf que j'ai eu par Dell est un peu différent; les entrées sont décalées de 60 lignes.
Dans DeviceManager, je demande mise à jour; j'indique le répertoire (le fichier .inf directement, on ne peut pas)
réponse: The best driver software for your device is already installed.
Et on ne me propose toujours pas le mixeur stéréo...
Je devrais réessayer avec le driver qu'on disait (vs celui trouvé sur le site Dell et censé être le plus à jour) ?
Oui, j'e l'ai modifié.
NB: le fichier .inf que j'ai eu par Dell est un peu différent; les entrées sont décalées de 60 lignes.
Dans DeviceManager, je demande mise à jour; j'indique le répertoire (le fichier .inf directement, on ne peut pas)
réponse: The best driver software for your device is already installed.
Et on ne me propose toujours pas le mixeur stéréo...
Je devrais réessayer avec le driver qu'on disait (vs celui trouvé sur le site Dell et censé être le plus à jour) ?