Tous mes ports USB ne marche plus que faire ?

Mely -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB, je pense qu'il se sont déconnecter mais je ne sais pas comment les reconnecter !
A l'aide !

A voir également:

16 réponses

remy59720 Messages postés 108 Statut Membre

aie quand tu mets ta souris, sa ne marche pas?
0
Mely

Si, mon clavier, ma souris et tout marche c'est juste qu'il ne reconnais plus les périphérique externe ( imprimante, clé USB )
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
eteins ton pc, debranche le (si c'est portable retire la batterie)
reste appuyer sur on/off pendant 30 seconde
puis rebranche et rallume ton pc
dis moi si les ports usb refonctionne ?
0
Mely

Ok merci, je vais essayer, et je te dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mely

Eh bien ça ne marche pas, toujours l'ordinateur ne trouve rien .
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans le gestionnaire de peripherique, as tu des point jaunes ? ou !
0
Mely

Je sais pas, j'ai pas regarder, puisque je ne sais pas comment y accéder...
0

0
Mely

Alors, c'est bon j'ai trouvé le gestionnaire de périphérique et oui il y a bien des points d'exclamations entourés de jaune. Ca signifie quoi ?
0

ils se situent ou ? controleur de masse usb ?
cela signifie qu'il y a un dysfonctionnement surement au niveau de pilotes
donne la marque et le modèle de ton pc
0
Mely

Merci pour l'info
0
Mely

Il se situe à :
hôte PCI ves USB standard étendu
hôte USB OpenHCD standard

Sinon pour la marque c'est un SAMSUNG
et je suis pas sur du modèle mais je crois que c'est un Super WriteMaster.
Merci !
0

ok, alors sur les deux, fais un clique droit dessus = desinstaller
et redemarre ton pc, si ca ne fonctionne toujours pas

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------
Comme ça je pourrais voir le modèle exact de ton pc
0
Mely

Ok, alors j'ai tout désinstaller.
Mais après j'ai pas tout compris se que tu m'expliques, je suis pas très forte en informatique puisque je n'est que 14 ans, donc je pense que je verrais avec un réparateur.
Mais merci beaucoup !
0

après avoir desinstallé, tu as redemarrer ton pc ?
retourne ensuite dans le gestionnaire de péripherique voir si tu as encore un point jaune ? ou !
0
Mely

Oui j'ai désinstallé puis redémarré mon PC. Et oui il y a toujours les points jaunes.
Merci .
0

ok, alors peut tu me poster le rapport everest comme je t'ai expliqué au dessus ?
0