Aucune icone ne s'ouvre tout est bloqué, sur

Fermé
vero - 20 oct. 2010 à 10:06
julien859 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 10:44
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir dans le panneau demarrer les icones, elles se bloquent, ainsi que l'écran, un message s'affiche"extétion fichier" mais je ne peux aller dans le panneau de configaration, tout est bloqué
A voir également:

1 réponse

julien859 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 1
20 oct. 2010 à 10:44
commence par télécharger un antivirus genre avast (gratuit et performant) et analyse ton systeme en entier pour supprimer les éventuels virus
ensuite il serait bon de passer a internet explorer 8 si tu tiens vraiment a garder internet explorer, et sinon, mieux de passer à firefox (le meilleur a mon avis)
il se peut en effet que tu aies récupéré des virus en surfant avec un navigateur non mis a jour ou en ouvrant une piece jointe contenant un virus (ne jamais ouvrir de piece jointe provenant de quelqu'un dont tu n'es pas sure a 100%)
voila en espérant que cela résoudra ton probleme
0