Message déversés sur outlook depuis free
letmoi
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps que même si je supprime mes messages sur le webmail de free lorsque je vais sur outlook express ceci sont déversés quand même.
Que faut-il faire?
Merci
Je constate depuis quelques temps que même si je supprime mes messages sur le webmail de free lorsque je vais sur outlook express ceci sont déversés quand même.
Que faut-il faire?
Merci
A voir également:
- Message déversés sur outlook depuis free
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence outlook - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
9 réponses
..tu veux dire que tu reçois les mêmes messages sur ton webmail et ton client de messagerie Outlook express..?
@+
pasthou
@+
pasthou
D'abord sur mon webmail je les éffaces le soir pui le lendemain à l'ouverture d'outlook ils sont présents de nouveau par contre plus sur le webmail de free.
Webmail c'est celui de free et outlook est basé sur mon compte de free aussi.
La source est donc la même
C'est plus clair?
La source est donc la même
C'est plus clair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..toujours pas.?
Le webmail est un service web de messagerie proposé par ton FAI.
Un client de messagerie(outlook, thunderbird) est un logiciel que l'on installe e local sur son micro.
Ce que je veux te dire, c'est que quand tu te connectes sur ton webmail, tu réceptionnes tes mails.....et ensuite un lançant ton client de messagerie (outlook)
est-ce que tu réceptionnes les mêmes messages....?
@+
pasthou
Le webmail est un service web de messagerie proposé par ton FAI.
Un client de messagerie(outlook, thunderbird) est un logiciel que l'on installe e local sur son micro.
Ce que je veux te dire, c'est que quand tu te connectes sur ton webmail, tu réceptionnes tes mails.....et ensuite un lançant ton client de messagerie (outlook)
est-ce que tu réceptionnes les mêmes messages....?
@+
pasthou
Oui ça je le sais.
Oui je reçois les même messages sur outlook même si je les efface d'abord sur le webmail de et que seulement ensuite j'ouvre outlook.
Oui je reçois les même messages sur outlook même si je les efface d'abord sur le webmail de et que seulement ensuite j'ouvre outlook.
..donc ,tu as du paramétrer ton compte en "conservant une copie sur le serveur"..il faudrait que tu ailles vérifier tes paramètres..
@+
pasthou
@+
pasthou