"Debrider" un ordinateur?
Fermé
lepro412
Messages postés
508
Statut
Membre
-
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors, bientot notre lycée vas nous donner un ordi portable (cool)! Mais il parrait qu'il sera "brider" je vous met l'adresse des infos de l'ordi (le poin III)! possible de le "debrider"?
https://www.regionreunion.com/spip.php?page=article&id_article=2404
Je cite : "Au moment de la distribution du matériel au lycéen le revendeur doit accompagner le geste d'un certain nombre de précautions et vérifications :
Vérifier sur le site de la Région la validité du bon remis par le lycéen et son tuteur.
Installer l'OS de la Région téléchargeable sur un serveur de la Région
Coller sur le portable l'étiquette fournit par la Région aux lycéens
Mettre le mot de passe sur le bios en désactivant le dual boot (mot de passe fournit par mail par la Région)
Mettre le mot de passe administrateur (même mot de passe que le bios)
Nommer le portable en donnant comme le nom le numéro du bon du lycéen
Faire une remontée automatique de l'inventaire.
Vérifier le bon fonctionnement de l'ISO sur le matériel fourni au lycéen (en particulier le Wifi, la carte mère, le webcam, le micro haut-parleur, le trackpad)."
Alors, il est brider? possible de debrider?
Alors, bientot notre lycée vas nous donner un ordi portable (cool)! Mais il parrait qu'il sera "brider" je vous met l'adresse des infos de l'ordi (le poin III)! possible de le "debrider"?
https://www.regionreunion.com/spip.php?page=article&id_article=2404
Je cite : "Au moment de la distribution du matériel au lycéen le revendeur doit accompagner le geste d'un certain nombre de précautions et vérifications :
Vérifier sur le site de la Région la validité du bon remis par le lycéen et son tuteur.
Installer l'OS de la Région téléchargeable sur un serveur de la Région
Coller sur le portable l'étiquette fournit par la Région aux lycéens
Mettre le mot de passe sur le bios en désactivant le dual boot (mot de passe fournit par mail par la Région)
Mettre le mot de passe administrateur (même mot de passe que le bios)
Nommer le portable en donnant comme le nom le numéro du bon du lycéen
Faire une remontée automatique de l'inventaire.
Vérifier le bon fonctionnement de l'ISO sur le matériel fourni au lycéen (en particulier le Wifi, la carte mère, le webcam, le micro haut-parleur, le trackpad)."
Alors, il est brider? possible de debrider?
A voir également:
- "Debrider" un ordinateur?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide