Java update et installation !!!
pratik
Messages postés
114
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je ne peux pas installer java a cause d'une boite de dialogue qui me sort un message du genre : " le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseaux non disponible.
cliquez sur ok pour réessayer ou entrez un autre chemin dans la zone si dessous d'accès à un dossier contenant le package d'installation " jre1.6.0_10.msi"
la boite de dialogue en question a un bouton "ok" "annuler" juste en dessous ... et tout en bas "parcourir avec un espace nommée utiliser la source :
voilà je ne sais pas comment vous expliquez d'une autre manière !!!
merci de vos réponses !.
Mon problème est que je ne peux pas installer java a cause d'une boite de dialogue qui me sort un message du genre : " le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseaux non disponible.
cliquez sur ok pour réessayer ou entrez un autre chemin dans la zone si dessous d'accès à un dossier contenant le package d'installation " jre1.6.0_10.msi"
la boite de dialogue en question a un bouton "ok" "annuler" juste en dessous ... et tout en bas "parcourir avec un espace nommée utiliser la source :
voilà je ne sais pas comment vous expliquez d'une autre manière !!!
merci de vos réponses !.
A voir également:
- Java update et installation !!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows update bloqué - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier java .
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Java offline
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier java .
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Java offline