Virus - ne suis plus admin du PC ...
Kerfadec
-
Kerfadec -
Kerfadec -
Bonjour,
HELP !
virus qui m'a supprimé comme administrateur de mon PC. Le PC redémarre systématiquement en mode « Veille prolongée » même suite à un arrêt complet.
N'étant plus administrateur je ne peux plus rien installer (même pas un antivirus qui pourrait régler le pb) et je n'ai évidemment pas accès au password admin.
Merci pour votre aide
HELP !
virus qui m'a supprimé comme administrateur de mon PC. Le PC redémarre systématiquement en mode « Veille prolongée » même suite à un arrêt complet.
N'étant plus administrateur je ne peux plus rien installer (même pas un antivirus qui pourrait régler le pb) et je n'ai évidemment pas accès au password admin.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Virus - ne suis plus admin du PC ...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
salut,
le pc fonctionne, internet / email / etc ...
Mais j'étais admin et j'avais accès à tout (y compris les répertoires de l'autre compte (celui de mon conjoint), mais ce compte n'est plus accessible, ni par le gestionnaire de fichiers ni à la connexion car le pc reboote tjrs sur ma session (en mode veille prolongée)
De plus je ne peux plus rien installer (ni logiciel / ni montée de version)
Je peux effectivement tout réinstaller, mais l'idée est de voir avant s'il y a une autre solution.
Bizarre que personne ne connaisse ce type de virus ...
En tout cas merci
le pc fonctionne, internet / email / etc ...
Mais j'étais admin et j'avais accès à tout (y compris les répertoires de l'autre compte (celui de mon conjoint), mais ce compte n'est plus accessible, ni par le gestionnaire de fichiers ni à la connexion car le pc reboote tjrs sur ma session (en mode veille prolongée)
De plus je ne peux plus rien installer (ni logiciel / ni montée de version)
Je peux effectivement tout réinstaller, mais l'idée est de voir avant s'il y a une autre solution.
Bizarre que personne ne connaisse ce type de virus ...
En tout cas merci