[Aide] Sroll formulaire Access 2010 ?

Jondoeuf -  
 fredskydive -
Bonjour,

J'en réfère à votre aide, car ça fait maintenant deux semaines que je bataille pour essayer d'afficher un sroll pour mon formulaire sous access 2010. Je suis en train de créer une BDD pour ma gestion de clientèle, ce qui est relativement important.

Pour en venir au coeur du problème. En fait mon formulaire s'affiche mais il est plutôt long (en hauteur) et je ne peux pas agir sur la fenêtre pour pouvoir voir l'intégralité du formulaire, ce qui veut dire que mon formulaire ne s'affiche que partiellement et il m'est impossible de le voir en entier.

En mode création je suis obligé d'utiliser la touche tab pour faire descendre le formulaire.

A voir également:

1 réponse

fredskydive

Salut, je pense que tu devrais essayer d'insérer un contrôle "onglets" dans ton formulaire, de cette façon tu fais des pages (avec des onglets) qui te permettent de répertorier tes champs par thème (exemple, pour une base de gestion de clients, un onglet état civil, un onglet adresse etc. Ce qui permet de n'avoir q'un formulaire mais avec de nombreux champs.
J'espère t'avoir aidé.
0