Question sur wow, niv. 80 atteint ?
Gromgol
-
LOL -
LOL -
Bonjour,
Avec ma copine nous jouons à wow depuis peu et nous sommes presque niveau 80, mais une question me turlutte l'esprit.
Nous allons être niveaux 80 d'ici quelques heures surement, et après ? Comment allons-nous faire pour récupérer de l'équipement graduellement ? Par où commencer ?
Si quelqu'un à un guide ou peux me donner une solution je suis preneur !
Merci à tous ceux qui m'aiderons dans cette vive question...
Avec ma copine nous jouons à wow depuis peu et nous sommes presque niveau 80, mais une question me turlutte l'esprit.
Nous allons être niveaux 80 d'ici quelques heures surement, et après ? Comment allons-nous faire pour récupérer de l'équipement graduellement ? Par où commencer ?
Si quelqu'un à un guide ou peux me donner une solution je suis preneur !
Merci à tous ceux qui m'aiderons dans cette vive question...
A voir également:
- Question sur wow, niv. 80 atteint ?
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 09 80 ✓ - Forum Mobile
- Chanteur blond, cheveux longs anglophone - Forum Musique / Radio / Clip
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Indicatif 80 - Guide
8 réponses
De bon équipement ? C'est à dire ? Dois-je monter les réputations pour être exalté puis enfin acheté chez l'intendant ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en doute parce que la y joue plus avant au moin 1 ans au moin et si je lui demande comme il est égoïste y voudra pas ...
Désoler =/
Désoler =/
Le truc c'est que mon équipement ce n'est que du stuff farmer en faisant des quêtes. Je dois commencer par quel donjon ? Puis-je les faire seul ?
Bonjour, tu as un perso 80 ?
Tu n'as jamais fait de donjons ? (tu as monté ton personnage que en faisant des quetes ?) -> en bas a droite de ton ecran, entre la photo de ton perso et tes sacs, tu dois avoir une case Donjons, clique dessus, va dans le menu déroulant pour choisir : Donjons Aléatoire Héroiques Wratch of Lich King, puis recherche de groupe (je suis au boulot, donc je te dis ca de tete, donc ce n'est peut etre pas les termes exacts)
Comme le dis la réponse + haut, les donjons se débloquent selon ton stuff. Mais tu as obligatoirement des donjons de dispo. Il faut les faire par 5 joueurs (recherche de groupe aléatoire c'est le + simple). Plus tu fais des donjons/raid plus tu as de points et avec les points tu achetes du stuff intéressant.
Tu n'as pas de guilde ? -> Trouves toi une guilde, c'est toujours sympa et utile quand on a besoin d'aide :)
Tu n'as jamais fait de donjons ? (tu as monté ton personnage que en faisant des quetes ?) -> en bas a droite de ton ecran, entre la photo de ton perso et tes sacs, tu dois avoir une case Donjons, clique dessus, va dans le menu déroulant pour choisir : Donjons Aléatoire Héroiques Wratch of Lich King, puis recherche de groupe (je suis au boulot, donc je te dis ca de tete, donc ce n'est peut etre pas les termes exacts)
Comme le dis la réponse + haut, les donjons se débloquent selon ton stuff. Mais tu as obligatoirement des donjons de dispo. Il faut les faire par 5 joueurs (recherche de groupe aléatoire c'est le + simple). Plus tu fais des donjons/raid plus tu as de points et avec les points tu achetes du stuff intéressant.
Tu n'as pas de guilde ? -> Trouves toi une guilde, c'est toujours sympa et utile quand on a besoin d'aide :)