Windows 7 Loader eXtreme Edition 3.503
Fermé
elo
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je poste ce message en dernier recours car j'ai grand besoin d'aide ayant été vérolée j'ai du formater mon pc et on m'a installé une version non authentique de w7 cependant le 7loader 1.3 n'a pas fonctionné je me suis donc procuré la dernière version soit Windows 7 Loader eXtreme Edition 3.503 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner aidez moi s'il vous plait. merci d'avance.
je poste ce message en dernier recours car j'ai grand besoin d'aide ayant été vérolée j'ai du formater mon pc et on m'a installé une version non authentique de w7 cependant le 7loader 1.3 n'a pas fonctionné je me suis donc procuré la dernière version soit Windows 7 Loader eXtreme Edition 3.503 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner aidez moi s'il vous plait. merci d'avance.
A voir également:
- Activation windows 7 loader extreme
- Windows 7 extreme loader - Meilleures réponses
- Windows loader extreme - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
oui oui le formatage a reussi le probleme c'est que du coup windows me signale que ma version est corompue et si j'ai bien compris en activant le 7 loader ça devrait corriger le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question