CoD6

warsniper Messages postés 27 Statut Membre -  
 le sorsier -
Bonjour,

J'ai une ps3 & j'aimerais bien m'acheter CoD6 (Call of Duty : Modern Warfare2) Mais je voudrais savoir si il est possible de jouer sur internet à 2. C'est à dire que je voudrais savoir si il existe un mode avec un "écran scindé" sur le mode multi-joueur sur internet car j'aimerais bien jouer avec mes pots.

Merci

Warsniper

4 réponses

twinkerz Messages postés 10 Statut Membre 4

Non je ne pense pas mais en tout cas le jeux est suppert mais un conseil si tu na pas trop dargent ne lachete pas et attend Call of guty:black ops J-20(je crois que c'est j-20 pas sur ^^)
1
warsniper Messages postés 27 Statut Membre 1

Ok merci , d'avoir répondus . Aussi call of duty Black Ops je pense qu'il est sortit car j'ai vus sur AMAZON qu'il y etait pour 61.09 euro ^^
0
jouf95

dans un premier temps oui tu peux jouer en ligne a deux (chacun chez soi) sur des missions assez courtes (ca depent du temps impartie donner), il y en a pas mal et c plutot cool a faire car il te faut obtenir des etoiles pour debloquer les missions au fur et a mesure..et la difficulté suis aussi...

pour Black Ops il doit etre en "pré-commande" car sa date de sortie et prevu pour le 9 ou 10 novembre..voir debut novembre pour des privilégiés...

mais comme ta dit twinkers attend Black Ops car il sera jouable en coop aussi...et le reseaux devrait etre meilleur que MW2 qui été une grande deception...
0
le sorsier

non je croi pa mais si tu peu me repondre stp sa me serai utile . un jour je sui entré dans une partie hacker et le mec ma suprimer tous mes defi et titre jaimerai avoir une reponse merci
et euu mon PSN c'est Le-sorsier-kiler tou est ecrit comme sa
0