Film sur mon ordi

Fermé
VIRGINIE - 2 déc. 2005 à 10:52
 nolwenn - 20 avril 2011 à 12:00
bonjour à vous tous,
J'aimerai savoir comment dois je faire pour mettre un dvd film sur mon ordi. Que dois je installer et surtout quelles sont les démarches? Est ce compliqué? Je n'y connais rien et j'aimerai si c'est possible que l'on me détaille les étapes.
Merci bien à vous.
Bonne journée et merci d'avance
A voir également:

16 réponses

je te remercie beaucoup en fait c'est pour les mettre sur mon ordi car pour les lire j'ai VLC avec lequel je n'ai pas de souci.
Je vais essayer ce que tu m'as dit.
Encore merci et bonne journée
0
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
2 déc. 2005 à 16:51
slt virginie,
c'est simple ,en fait á mon avis de garder tes videos ds le D.D
1er- Ouvre ton lecteur de disque dur et cree un folder ke tu peux
nommer MES VIDEOS
2-Une fois ton disque introduit dans le lecteur de dvd, ouvre ce
dernier , selectionne MPGAV et copie-le.
3- Ensuite rentre ouvrir MES VIDEOS , fais un clic droit et selectionne Coller.
4-Une fois coller tu peux le renommer comme tu le desire(clic droit/renommer) mais la meilleure facon est de le nommer avec le nom de la video.
A chaq fois ke tu voudras la visionner ,ta video fais lecteur de D.D/MES VIDEOS/MPGAV
J'ESPERE QUE T'AS le WINDOW MEDIA PLAYER ??
Essaie et fais moi savoir via mon mail !!
a++++++++++++++
0
et quand on a pas MPGAV
0
Salut à tous, encore moi,
Alors j'ai réussi à mettre mon film dvd (avec l'original du dvd) sur mon ordi grave au logiciel FAIR USE WIZARD (grâce à l'aide qu'il me fournisse).
Mais maintenant ma question est de savoir quelles démarches et manipulations dois je faire pour mettre ce film DVD sur un CD????
Lorsque je clique sur le film et copier/coller cela ne marche pas.
Pourriez vous m'aider SVP
Merci bcq pour votre aide
0