Fenêtre périférique ne s'affiche plus.

NOVICE55 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je branche une clef USB ou charge un CD, une fenêtre doit apparaître me demandant ce que je souhaite faire, cette fenêtre ne s'affiche plus ! comment la réactiver ?
S.V.P.MERCI.

A voir également:

5 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Alors tu vas dans poste de travail, tu localises ta clé, tu cliques bouton droit sur celle ci, puis sur "Propriété', dans Exécution Automatique, regarde si l'option "Me demander à chaque fois de choisir une action" est bien coché

A+
0
NOVICE55 Messages postés 32 Statut Membre 1

Salut,
merci pour ton intervention rapide.Le problème c'est que je n'ai pas la rubrique " éxécution automatique " !
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

arf, tu as vista! C'est peut être pour ça... Je ne pas plus t'aider alors :)

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

normalement, l'exécution automatique est présent sur vista...

je cherche quelque chose...

Je crois qu'on peut le réactiver...

je cherche ca et je te mets le lien

@+
0
NOVICE55 Messages postés 32 Statut Membre 1

J'ai vista, cà marchait bien avant ! mais bon c'est pas bien grave , cà m'oblige à aller dans le poste de travail c'est tout . Merci quand même. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Salut novice55

je t'ai trouvé un lien CCM :D
https://www.commentcamarche.net/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb

je cite :
En temps normal, sous Windows 2000, XP, Vista, 7. une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...", "lire avec,...", "ne rien faire...", etc.).

Si cette option est désactivée, il est possible de suivre les pistes suivantes :

1) Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique et cocher "Me demander"

2) Cliquer Démarrer/Exécuter, puis saisir la commande suivante :

gpedit.msc

- Cliquer sur Configuration Ordinateur/Modèles d'administration/Système
- Double-cliquer sur "Désactiver le lecteur automatique"
- Vérifier que la valeur par défaut est "Non configuré" ou adaptez la à votre goût.
- Valider en cliquant sur OK

Voila. si cela ne marche pas, lis le lien

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Plus de réponse de ta part, sympa tout ça !

A quoi bon suivre un sujet si le demandeur ne répond plus !

bref, bye bye, j'arrête de suivre bêtement un sujet obsolète

@+
0