PROBLÈME DE COULEUR - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 141

Re,

Récupère ton fichier, pour accéder à la feuille configuration tout en évitant les boutons et autre, j'ai utilisé la liste déroulante qui me paraissait la plus logique (Année en B4). Il suffit de sélectionner en fin de liste Configuration (le mot de passe pour y accéder ainsi qu'au code VBA, c'est le tien)
Sur la feuille Configuration, toutes les plages sont nommées ce qui permet de piloter facilement les macros depuis cette feuille, le code VBA actuel est prévu pour piloter cinq couleurs

https://www.cjoint.com/?0kCptkLwRbm
0
Claude021 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Mike-31

Je te remercie encore une fois pour la simplicité du travail et encore une fois la maitrise que tu as en Excel, c'est vraiment très très bien fait. Je met le fichier en essai probablement dans deux semaines car je pars en vacance demain. Je te remercie encore une fois

Bonne journée et A+

Si j,ai d'autre dossiers pourra -tu m,aider de nouveau Mike

Claude
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 141

Re,

Ce sera un plaisir de t'aider de nouveau, pour tout nouveau problème, tu ouvres une discussion et tu m'envois un message privé pour attirer mon attention.

Je mets le statut de cette discussion en résolu

Bonne vacances
0
Claude021 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mike-31

Merci pour ta disponibilité

A+

Claude
0
Précédent
  • 1
  • 2