Lecteur affiche contenu mais ne lance pas

Résolu
sossointer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon lecteur ne se lance pas.
Il affiche le contenu des dossiers du cd si je double clique dessus le lecteur, mais rien ne se passe.
J'ai déjà vérifier l'autorun, il est activé.
J'ai également été sur propriété puis l'exécution automatique, mais rien n'y fait.
J'ai MAXTOR 6Y120MO il fonctionne correctement mais dans le cadre "utilisation périphérique" il n'y a rien d'inscrit alors que pour les deux lecteurs cd rom il est écrit "utilisation activée" est-ce le problème ?

Je vous remercie vivement pour votre aide car cela fait plus de deux jours que je suis dessus et je craque.

A voir également:

21 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, donc le fichier à bien réparer la valeur de la clé : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000091

Cela arrive parfois, et one ne sait pas toujours le pourquoi du comment, les mystère de l'informatique :)
tant mieux
a+
0