Fixe comment bloquer vers les appels portable
la smala
Messages postés
11
Statut
Membre
-
la smala Messages postés 11 Statut Membre -
la smala Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en grande peine avec mon tel fixe g acheter expres un sagem d32t -v-h qui soit disant bloque les portable (c'est a dire je doi pouvoir avec mon tel fixe ne plu pouvoir apeler un portable )mai le souci c ke g beau relire la noticer je compren rien alor si quelqu'un a su bloquer pour ne plu apeler les portable faite le moi savoir (et vite parce que la facture augnemnte)
je vous remerci
La smala
je suis en grande peine avec mon tel fixe g acheter expres un sagem d32t -v-h qui soit disant bloque les portable (c'est a dire je doi pouvoir avec mon tel fixe ne plu pouvoir apeler un portable )mai le souci c ke g beau relire la noticer je compren rien alor si quelqu'un a su bloquer pour ne plu apeler les portable faite le moi savoir (et vite parce que la facture augnemnte)
je vous remerci
La smala
A voir également:
- Fixe comment bloquer vers les appels portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Family link bloquer les appels - Forum Mobile
Déjà, je pense qu'il faudrait expliquer la valeur de l'argent et du travial à ta fille ... fais lui faire des taches ménagères chez toi, payés au lance pierre, et tu verras qu'elle comprendra vite (bien sur, tu la payes pas, tu déduit ca de l'argent qu'elle a déjà passé dans les communciations) ...
ca + privé d'ordi, de telephone portable, etc... ca lui fera un peu les dents...
il n'ya a rien dans le manuel avec "restriction d'appels" ?