Besoin aide pour boot sur cd

nico -  
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur fixe, j'ai compréssé les fichiers windows (crack) et celui-ci n'a pas du tout apprécier, maintenant au démarage j'ai le droit à :
"bootmgr compressed, ctrl+alt+suppr for restart
le clavier ne répond plus mais meme quand je le redémarre manuelment meme méssage.
On m'a dit qu'il suffitsait de boot avec le cd window, j'ai récupérer un windows 7 mais je n'arrive pasà booter sur le cd.

Je vais dans le bios en metant le cd rom en boot first device mais rien ni fait, le probléme reste le même.

Ma carte mére est une gigabyte, j'ai la possibilité au démarrage en préssant F12 d'atteindre le boot menu qui me permet de "select a boot first device". (S'affiche une liste Floppy,LS120, Hard Disk, CD ROM, ZIP, USB-FDD etc... Hard Disk posséde une croix qui je pense symbolise que c'est lui qui est select en first device.
Le hic cest que celui_ci ne fonctionne pas car je reste bloqué et qu'il affiche Hard Disk en boot first device, même si le bios est contradictoire.

Je ne sais plus quoi faire pour boot sur mon cd , je pense qu'il suffit de débloqué le boot menu mais je ne sais pas comment y parvenir.

merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Salut,

As tu un message d'erreur (après avoir fait cette manipulation) ?
0