A voir également:
- Lancer un programme
- Lancer un programme au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
3 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
19 oct. 2010 à 14:40
19 oct. 2010 à 14:40
Salut,
Sans plus de précisions, tu regroupes tes commandes dans un script (Création d'une commande sous Linux) que tu rends exécutable (Exécuter un script shell), puis soit tu te logues sur ta machine Linux depuis ton PC Windows via ssh (ssh -p 22 user@serveur) et tu lances ton script :
Soit tu le lances directement en même temps que ta connexion via ssh :
Sans plus de précisions, tu regroupes tes commandes dans un script (Création d'une commande sous Linux) que tu rends exécutable (Exécuter un script shell), puis soit tu te logues sur ta machine Linux depuis ton PC Windows via ssh (ssh -p 22 user@serveur) et tu lances ton script :
cd /chemin/ou_est_le_script ./le_script
Soit tu le lances directement en même temps que ta connexion via ssh :
ssh -p 22 user@serveur:/chemin/ou_est_le_script ./le_script
Merci jipicy ,
Donc si j'ai bien compris je dois mettre dans ce fichierv "*.bat" toute les opérations que je fais d'habitude manuellement (je dois les regrouper toutes dans un fichier?) et comme ça le programme me lance pas de console?? est ce que tu peut me donner un exemple simple stp ou bien quelqu'un d'autre peut participer!! merci
Donc si j'ai bien compris je dois mettre dans ce fichierv "*.bat" toute les opérations que je fais d'habitude manuellement (je dois les regrouper toutes dans un fichier?) et comme ça le programme me lance pas de console?? est ce que tu peut me donner un exemple simple stp ou bien quelqu'un d'autre peut participer!! merci
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
19 oct. 2010 à 14:54
19 oct. 2010 à 14:54
Avant d'aller plus loin, on est bien d'accord sur le fait que tu dois lancer ces commandes sur Linux ?
Peux-tu donner quelques exemples de commandes à exécuter ?
Quelle distribution de Linux ? Quel shell ?
Peux-tu donner quelques exemples de commandes à exécuter ?
Quelle distribution de Linux ? Quel shell ?