Pb suite au téléchgmt d'un driver

Dova -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite au téléchargement du driver pour mon imprimante canon i550, j'ai fait une mauvaise manip': le logiciel a décompresser l'ensemble de mes dossiers présents sur le bureau.
Que faire?
J'ai des centaines de fichiers en vrac partout!!

Merci de me répondre.

A bientôt.
A voir également:

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

décompresser l'ensemble de mes dossiers présents sur le bureau.

C'est à dire décompréssé ?
0
Dova

le logiciel me proposait plusieurs bouton dont l'un "Unzip folders etc..."
Donc je ne sais pa si le terme est "décompressé", mais j'ai tout un tas de fichiers bizarres et inouvrables sur mon bureau.
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Tu n'as cas ouvrir un dossier qui est sur le bureau, ensuite tu clique sur dossier parent ( une iconne en haut avec un dossier et une flèche verte qui va vers le haut ) Tu arrive a ton bureau mais dans une fenêtre ou tu peux voir les fichiers que tu ne vois peut-être pas avec la vu du bureau normale, et tu supprime tout ce qui n'est pas à toi.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ta boulette.

C'est, à ma connaissance, le seul moyen de résoudre ton problème sans un tas de manipulations fastidieuses.
0