Studio 14 ultimate collection

chalifix -  
 bonjour je complète la -
Bonjour,

j'ai achete studio 8 puis installé toutes les autres versions en upgrade le tout sous xp
je voudrais aujourd'hui migré sous windows7
impossible bien sur d'installé studio 8
qui peut me dire comment faire

A voir également:

5 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour. Pinnacle fonctionne sous Windows 7 qu'à partir de la version 10. @+.
0
chalifix

j'ai studio 14 qui fonctionne sous xp sur un autre ordinateur
puis l'installer sous windows7 sur mon nouvel ordi sachant que les seuls dvd originaux sont studio 8 les autres etant des upgrade
0
bonjour je complète la

je complète la réponse de véjice en disant que si vous changez pour studio 14 il est probable qu'il faudra rénover votre ordi changer le processeur pour opter vers seven en 64bits
alors le prix du logiciel est secondaire
0
chalifix

je me suis mal fait comprendre
j'ai actuellement studio14 ultimate qui tourne sur un ordi avec windows xp
j'ai acheté un nouveau pc avec windowsz 7 sur lequel je souhaite installé studio 14
la seule version complete que je possede sur dvd est studio8 toutes les autres versions sont des upgrade
comme je ne suis pas un pro de l'informatique merci de me donner la solution
0
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Re bonjour. J'ai Pinnacle version 12. Je l'ai installé sous Windows 7 32 bits et il fonctionne parfaitement. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je complète la

ok felice j'ai aussi studio 11 mais avec 14 si tu veux ensuite faire de la hd -(avchd h264 ) il lui faut un ordi musclé(quad core) et passer à 4go effectifs de mémoire vive voir plus
0