Hamachi et Vista
perados
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
perados Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perados Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suit nouveau inscrit sur ce forum , et j'attaque direct avec un probleme x))
Je suit sous Vista (rigole pas jt'ai vu xD ) , et je souhaite jouer en VPN via Hamachi donc .
J'ai suivit le tuto , donc :
-Hamachi installé.
-Passé en réseau prio
-Métrique passé à 1 (test a 10 avant )
-Par feu désactivé
Et là plus d'internet >< Je sait pas trop quoi faire , quand je desactive le reseau local Hamachi hop internet instant , j'ai l'impression que c'est au niveau de la config du reseau Hamachi que ca bloque (oui j'ai trouvé ca tout seul xD , pas mal hein ? lol )
Donc voila si certains ont des solutions miracle à donner , je suit preneur , car j'ai beau eu aller voir chez mon ami Google , bah ca n'as pas bougé .
En vous remercient d'avance .
(jsui chez Orange , en Wifi si ca peut changer quelque chose xD)
Je suit nouveau inscrit sur ce forum , et j'attaque direct avec un probleme x))
Je suit sous Vista (rigole pas jt'ai vu xD ) , et je souhaite jouer en VPN via Hamachi donc .
J'ai suivit le tuto , donc :
-Hamachi installé.
-Passé en réseau prio
-Métrique passé à 1 (test a 10 avant )
-Par feu désactivé
Et là plus d'internet >< Je sait pas trop quoi faire , quand je desactive le reseau local Hamachi hop internet instant , j'ai l'impression que c'est au niveau de la config du reseau Hamachi que ca bloque (oui j'ai trouvé ca tout seul xD , pas mal hein ? lol )
Donc voila si certains ont des solutions miracle à donner , je suit preneur , car j'ai beau eu aller voir chez mon ami Google , bah ca n'as pas bougé .
En vous remercient d'avance .
(jsui chez Orange , en Wifi si ca peut changer quelque chose xD)
A voir également:
- Hamachi et Vista
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
J'avance un peu , j'ai mit la métrique de ma livebox a 1 , celle de Hamachi a 10 .
J'ai mit le reseau livebox wifi au dessus du reseau hamachi , j'arrive a avoir internet et reseau hamachi de lancé . (déjà ca hein xD )
Par contre , je ne peut pas ping les autre personne du reseau Hamachi où je suit , Un jolie /!\ jaune est mis à coté de la personne , je try un ping et là :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 193.259.(xxx).(xxx) : Impossible de joindre le réseau de déstination.
Etc etc etc vous l'avez compris xD
J'ai mit le reseau livebox wifi au dessus du reseau hamachi , j'arrive a avoir internet et reseau hamachi de lancé . (déjà ca hein xD )
Par contre , je ne peut pas ping les autre personne du reseau Hamachi où je suit , Un jolie /!\ jaune est mis à coté de la personne , je try un ping et là :
Réponse de 193.259.(xxx).(xxx) : Impossible de joindre le réseau de déstination.
Etc etc etc vous l'avez compris xD