Changement de forfait en ligne orange
Fermé
dragonfire59
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
19 oct. 2010 à 10:11
bastien_fashion2paris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 12:12
bastien_fashion2paris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 12:12
A voir également:
- Changement de forfait en ligne orange
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Changer de dns - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
bastien_fashion2paris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 12:12
19 oct. 2010 à 12:12
Kikoo^^
je me presente, bastien :)
Je reviens tout juste de chez orange, je vous raconte pas la grosse prise de tete! Ils me surfacture depuis quelque mois... comme si j'etais cresus, trop fou ! ça m'enerve d'autant plus que je suis coincé chez eux pdt 1an encore ! Un conseil, ne vous abonner pas chez eux^^
J'aimerais passer chez SFR, il me semble que la loi chatel s'applique pr les forfai de 2008 dc jsui pas concerné... comment faire pour changer de forfait svp ???
ce serait génial que qqun puisse m'aider !
Thks
je me presente, bastien :)
Je reviens tout juste de chez orange, je vous raconte pas la grosse prise de tete! Ils me surfacture depuis quelque mois... comme si j'etais cresus, trop fou ! ça m'enerve d'autant plus que je suis coincé chez eux pdt 1an encore ! Un conseil, ne vous abonner pas chez eux^^
J'aimerais passer chez SFR, il me semble que la loi chatel s'applique pr les forfai de 2008 dc jsui pas concerné... comment faire pour changer de forfait svp ???
ce serait génial que qqun puisse m'aider !
Thks