Restauration systeme effacer (urgent)
SINSEYA
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en ce moment en galère totale, j'ai voulu restaurer mon ordi à une date antérieure que j'avais créer pour enlever les problèmes existantes, mais malheureusement les problèmes sont toujours là, donc pas le choix, j'ai voulu faire une restauration compléte, et là, surprise, voilà ce qui se passe, "la restauration complète de votre système ne peut-être effectué car le fichier est éffacé", pourtant, j'ai déjà fait une restauration compléte du sytéme auparavant, comment un fichier comme celui-ci peut-il être effacé?, donc a ce jour, a part faire marché mon ordi en mode sans échec, pour éviter qu'il coupe au bout de 2 min tout seul, ou bien de patienter pendant au moins 1/4 d'heure pour qu'une page s'ouvre,je n'ai pas le choix, et en plus, plusieurs logiciels ne s'ouvrent plus comme works en m'invitant d'envoyer un rapport d'erreurs. que faire? mes logiciels antivirus ne trouve égalment aucun fichier infectés. je suis sous windows xp édition familiale service pack 3 et un pc notebook médion akoya de 80gb.
merci pour vos conseils
je suis en ce moment en galère totale, j'ai voulu restaurer mon ordi à une date antérieure que j'avais créer pour enlever les problèmes existantes, mais malheureusement les problèmes sont toujours là, donc pas le choix, j'ai voulu faire une restauration compléte, et là, surprise, voilà ce qui se passe, "la restauration complète de votre système ne peut-être effectué car le fichier est éffacé", pourtant, j'ai déjà fait une restauration compléte du sytéme auparavant, comment un fichier comme celui-ci peut-il être effacé?, donc a ce jour, a part faire marché mon ordi en mode sans échec, pour éviter qu'il coupe au bout de 2 min tout seul, ou bien de patienter pendant au moins 1/4 d'heure pour qu'une page s'ouvre,je n'ai pas le choix, et en plus, plusieurs logiciels ne s'ouvrent plus comme works en m'invitant d'envoyer un rapport d'erreurs. que faire? mes logiciels antivirus ne trouve égalment aucun fichier infectés. je suis sous windows xp édition familiale service pack 3 et un pc notebook médion akoya de 80gb.
merci pour vos conseils
A voir également:
- Restauration systeme effacer (urgent)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
le DD est peut etre à bien réparer
essaie:démarrer-exécuter-cmd-chkdsk
il y a d'autres meilleures réparations mais elles demandent le CD winxp.
teste bien ton DD car si tu restaures à partir d'une partition sur le DD celà peut venir d'une défaillance DD (clusters défectieux)
bonne chance
controleur pci de communications simplifiées c'est le driver du modem.
le mieu serait de l'installer mais si tu ne connais pas quel marque et quelles références tu peux voir avec everest
tu peux aller sur:
https://www.touslesdrivers.com/
pour essayer de trouver ce qui te manque ou pour installer les drivers les plus récents
bonne chance