Recherche combo/enregstreur,graveurdvd/DD/TNT

Résolu
tieum Messages postés 162 Statut Membre -  
tieum Messages postés 162 Statut Membre -
Bonsoir,

Tous est dans le titre: je recherche un enregistreur de DVD de salon qui prenne en charge tous les formats (y compris les divx!), qui soit équipés d'un disque dur, d'une fonction TNT et de prise HDMI (future péritel).
Que me conseillez vous?
L'appareil tout en un de mes reves existe t'il?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut...
Je ne pense pas que ça existe encore ton truc.
Mais cherche chez les grands fabricants, tu trouveras peu-être, ou alors propose-leur ton idée !
0
tieum Messages postés 162 Statut Membre 14

Il faut ke je me fasse une raison: ça n'existe pas! (et pourtant il y aurait un sacré marché pour un appareil de ce type...)
0
Utilisateur anonyme

Bof, tu sais, certaines grandes marques ont lancé des produits qui ont bien foiré : lecteur vidéo-disque, tam-tam, et quelques autres.
Dans la conception d'un produit, le cahier des charges impose des critères autres que le groupement d'appareils...
0
Utilisateur anonyme

et en plus, qui fasse machine à café!

0
Utilisateur anonyme

rhôôô ! Même pô vrai !
0
tieum Messages postés 162 Statut Membre 14 > Utilisateur anonyme

Pensant ke tous c appareils étés équipés de la fonction cafetiére depuis belle lurette je n'avais pas précisé cette exigence
sinon je reste convaincu que mon "graal" se vendrai bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai revu mes exigences à la baisse...
Je cherche maintenant un bon enregistreur équipé d'un DD, d'un graveur DVD (qui lise les divx en AVI MPEG etc...).
En gros ce que je cherchais avant la fonction tuner TNT en moins.
Du coup il va aussi me falloir acheter un décodeur TNT. Savez vous s' il en existe des simples de très petit formats?
0

Merci 3x.
En fait le pb c que l'on croule sous les produits c difficile de faire son choix...
0