Desinstallation d un jeux par erreur
Résolu
grenouille
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai desinstalle jewel quest 2 car il plante l ordi et je n ai pas la solution pour le reinstaller alors que je possede la cle d enregistrement car je l ai achete
merci pour votre aide
j ai desinstalle jewel quest 2 car il plante l ordi et je n ai pas la solution pour le reinstaller alors que je possede la cle d enregistrement car je l ai achete
merci pour votre aide
A voir également:
- Desinstallation d un jeux par erreur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
bonjour, si tu as acheter ton jeux tu devrais savoir sur quel site , donc tu te rends sur celui ci et tu le télécharge de nouveau ezn utilisant ta clé d'enregisrement , sinon si il y a pas très longtemps que tu l'a désinstaller essais de faire une restauration sytème à date et heure ou il était encore sur ton pc ??
bonjour
merci pour la reponse mais je ne retrouve plus le jeu sur orange tel que je l ai achete.il n y a plus la zone de telechargement, il n y a plus que le jeu en ligne. d autre part quand j essaye de telecharger un autre jeu au moment ou je veux aller sur le temps de demonstration j ai un message
fatale erreur (failed to load image sm images loader)je ne sais pas pourquoi
merci pour la reponse mais je ne retrouve plus le jeu sur orange tel que je l ai achete.il n y a plus la zone de telechargement, il n y a plus que le jeu en ligne. d autre part quand j essaye de telecharger un autre jeu au moment ou je veux aller sur le temps de demonstration j ai un message
fatale erreur (failed to load image sm images loader)je ne sais pas pourquoi
tu devrais contacter orange !! ils auront surement une solution , j'ai été voir sur orangre et jewel quest 2 ni est pas il y jewel quest et jewel quest 3
enregistre toi sur ccm et cliques sur mon speudo tu auras mon Email contact moi je vais voir pour te trouver le téléchargement de ton jeu orange !!!
enregistre toi sur ccm et cliques sur mon speudo tu auras mon Email contact moi je vais voir pour te trouver le téléchargement de ton jeu orange !!!