Desinstallation d un jeux par erreur

Résolu/Fermé
grenouille - 18 oct. 2010 à 21:20
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 19 oct. 2010 à 18:46
Bonjour,

j ai desinstalle jewel quest 2 car il plante l ordi et je n ai pas la solution pour le reinstaller alors que je possede la cle d enregistrement car je l ai achete
merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 oct. 2010 à 22:07
bonjour, si tu as acheter ton jeux tu devrais savoir sur quel site , donc tu te rends sur celui ci et tu le télécharge de nouveau ezn utilisant ta clé d'enregisrement , sinon si il y a pas très longtemps que tu l'a désinstaller essais de faire une restauration sytème à date et heure ou il était encore sur ton pc ??
0
bonjour
merci pour la reponse mais je ne retrouve plus le jeu sur orange tel que je l ai achete.il n y a plus la zone de telechargement, il n y a plus que le jeu en ligne. d autre part quand j essaye de telecharger un autre jeu au moment ou je veux aller sur le temps de demonstration j ai un message
fatale erreur (failed to load image sm images loader)je ne sais pas pourquoi
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 19/10/2010 à 12:31
tu devrais contacter orange !! ils auront surement une solution , j'ai été voir sur orangre et jewel quest 2 ni est pas il y jewel quest et jewel quest 3

enregistre toi sur ccm et cliques sur mon speudo tu auras mon Email contact moi je vais voir pour te trouver le téléchargement de ton jeu orange !!!
0
re bonjour je te remercie mais j ai trouve jewel quest 2 sur jewelquest bundle.
j ai fait une reclamation aupres d orange et je leur est egalement signale le probleme avec l autre jeu qui me met une fatale erreur. pourtant le jeu est correctement installe.les autres jeux fonctionnent.
0
19 oct. 2010 à 18:46
ok si tu as pu le réinstaller sans le payer une seconde fois , très bien @+
0