Desinstallation d un jeux par erreur
Résolu/Fermé
grenouille
-
18 oct. 2010 à 21:20
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 19 oct. 2010 à 18:46
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 19 oct. 2010 à 18:46
Bonjour,
j ai desinstalle jewel quest 2 car il plante l ordi et je n ai pas la solution pour le reinstaller alors que je possede la cle d enregistrement car je l ai achete
merci pour votre aide
j ai desinstalle jewel quest 2 car il plante l ordi et je n ai pas la solution pour le reinstaller alors que je possede la cle d enregistrement car je l ai achete
merci pour votre aide
A voir également:
- Desinstallation d un jeux par erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
3 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
18 oct. 2010 à 22:07
18 oct. 2010 à 22:07
bonjour, si tu as acheter ton jeux tu devrais savoir sur quel site , donc tu te rends sur celui ci et tu le télécharge de nouveau ezn utilisant ta clé d'enregisrement , sinon si il y a pas très longtemps que tu l'a désinstaller essais de faire une restauration sytème à date et heure ou il était encore sur ton pc ??
bonjour
merci pour la reponse mais je ne retrouve plus le jeu sur orange tel que je l ai achete.il n y a plus la zone de telechargement, il n y a plus que le jeu en ligne. d autre part quand j essaye de telecharger un autre jeu au moment ou je veux aller sur le temps de demonstration j ai un message
fatale erreur (failed to load image sm images loader)je ne sais pas pourquoi
merci pour la reponse mais je ne retrouve plus le jeu sur orange tel que je l ai achete.il n y a plus la zone de telechargement, il n y a plus que le jeu en ligne. d autre part quand j essaye de telecharger un autre jeu au moment ou je veux aller sur le temps de demonstration j ai un message
fatale erreur (failed to load image sm images loader)je ne sais pas pourquoi
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
Modifié par jacques.gache le 19/10/2010 à 12:31
Modifié par jacques.gache le 19/10/2010 à 12:31
tu devrais contacter orange !! ils auront surement une solution , j'ai été voir sur orangre et jewel quest 2 ni est pas il y jewel quest et jewel quest 3
enregistre toi sur ccm et cliques sur mon speudo tu auras mon Email contact moi je vais voir pour te trouver le téléchargement de ton jeu orange !!!
enregistre toi sur ccm et cliques sur mon speudo tu auras mon Email contact moi je vais voir pour te trouver le téléchargement de ton jeu orange !!!
re bonjour je te remercie mais j ai trouve jewel quest 2 sur jewelquest bundle.
j ai fait une reclamation aupres d orange et je leur est egalement signale le probleme avec l autre jeu qui me met une fatale erreur. pourtant le jeu est correctement installe.les autres jeux fonctionnent.
j ai fait une reclamation aupres d orange et je leur est egalement signale le probleme avec l autre jeu qui me met une fatale erreur. pourtant le jeu est correctement installe.les autres jeux fonctionnent.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
19 oct. 2010 à 18:46
19 oct. 2010 à 18:46
ok si tu as pu le réinstaller sans le payer une seconde fois , très bien @+