Reboot and select.....

Fermé
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 18 oct. 2010 à 20:24
 era@tik - 21 oct. 2010 à 00:14
Bonjour,

je vien de changer mon DD interne et quand j'allume le pc le message" réamorcez et choissisez le dispositif de coffre approprié ou insérez des média de coffre dans le dispositif de coffre choisi et appuyer une clé " je vous l'ai traduit je ne c vraimen pas quoi faire car n'y comprend rien

pouvez vous m'aidez??

Cordialement

3 réponses

il te faut installer le systéme d'exploitation ton disk dur est vierge , insère le DVD d'installation de Windows ou de l'os que tu veux installer et boot dessus pour lancer l'installation
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
18 oct. 2010 à 20:32
je vai essayer merci beaucoup pour la rapidité et la claireté de ta réponse
0
j'ai un gros probleme je n'ai pas de cd d'installation est ce que je peu en acheter un et si oui ou????
0
sa dépends , c"est un pc de marque ? en te connectant sur le support tu dois pouvoir le commander . si c'est un pc que tu as monter toi même ou fait monter par un intégrateur adresse toi à eux il te fourniront une version oem ,installable en principe que sur une seule machine moins cher qu'une version intégrale
0
précision , si c'est une marque ton pc , la version est aussi oem et donc la même que chez un intégrateur sans les logiciels inutiles fournit par la marque mais bon si tu as la référence de ton pc de marque inscrits sur l'étiquette le cd devrais être moins cher sur le site de la marque
0