Problème de démarrage

geekgirl -  
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
Bonjour,

depuis peu mon pc (vista , toshiba) ne veut plus démarrer..j'ai uniquement une proposition de restauration de système ou démarrage normal toutefois aucun des deux ne fonctionne.les tentative de démarrage en mode sans echec,invite des commandes ont échoués toutes les deux!!!!
je ne sait plus quoi faire..
HELP ME !!!!!
meri
A voir également:

3 réponses

jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

salut,tu n'as plu qu'a mettre ton cd de Vista et a entamer une réparation
0
geekgirl

ah..bon merci^^
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
pas bon du tout.....
as tu le CD d'installation?
Eric
0
geekgirl

oui jvoulai être sur qu'il n'y avait plus que cette solution!!!
merci^^
0

disons que le problème c'est que le mode sans échec ne marche pas et ça c'est bizarre...
Eric
0
geekgirl

c'est tout a fait ce que jme disais... je lance le mode sans echec et ca menvoi direct sur la demande "outil de restauration du système ou démarrage normal" !!!!
0

et restauration système?rien?
0
geekgirl

et bien ca se lance et ca me met un message d'erreur : "imposible de réaliser...." :-x
0
geo

Bonjour à tous.

J'ai plus ou moins le même problème que l'auteur de ce sujet.

Je m'explique: hier soir tout allait bien, mon ordinateur fonctionnait bien, et ce matin lorsque je l'allume, j'ai l'écran habituel avec la marque (dans mon cas Toshiba), ensuite l'écran qui indique "démarrage de Windows", avec l'icône windows 7 au dessus.

Ensuite l'écran noir précédant l'affichage du bureau apparaît, sauf que là pas de bureau, la souris bouge, mais l'écran reste noir indéfiniment.

J'ai essayé tous les modes sans échec proposés mais j'arrive toujours au même écran noir.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
0
geo

Je viens d'effectuer une restauration à une date antérieure mais sans résultat, j'aboutis toujours au même écran noir...
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

salut,tu n'as plu qu'a mettre ton CD de Vista et a faire une réparation
0