Compteur GTA ne s'affiche pas

clipspirit Messages postés 80 Statut Membre -  
cocosalsadu53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous j telecharger un mod qui s'appelle compteur sur
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=5&start=20&sortby=date

ET LE COMPTEUR NE MARCHE PAS il ne s'affiche pas a l'ecran
pouver vou m'aider ?

a+
A voir également:

11 réponses

Alan

Simple, faut pas lancer le jeu, et vous cliquer sur : "Load mod" le jeu démarre et vous aurez le compteur
2
Christian

ou se trouve load mod
0
teckiller

c'est ou ?? je ne trouve pas
1
uky

Bonjour,
moi aussi maisque je fait load mod il me font : unable to execute je capte rien du tout
1
adam

pour moi je vien de changer mon windows de vista a xp et qaund j'avai la vista le compteur fonctionne bien mé maintenant jé le xp et ça n'existe pas

pourez vous m'aider

S.V.P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adam

pour moi je vien de changer mon windows de vista a xp et qaund j'avai la vista le compteur fonctionne bien mé maintenant jé le xp et ça n'existe pas

pourez vous m'aider

S.V.P ou pourez vous me donner un autre nom du compteur qui marche sur l'xp
1
adam

NN je vx un nom d'un compteur de gta san andreas et ki marche ac mon pc (xp) sil vous plai !!
0
celui qui a tout comprix

vous ete trop des naze enfin une petite astuce lancer gta san andreas et faite effacer parti effacer une parti ou vous aver san fierro et recomancer a zero le compteur safichera
0
tounsidu94

Bonjour,quand je telecharge le compteur de gta san andreas pc je choisy d'abbord la potition ou je veut la mette pui je met un truc je m en rapelle plus (pour que le jeu se lance ) alors je prend une voiture j ai toujour pas de compteur
0
faycalkaci

Tout bete tout simple verifier votre version de jeu . Il y a des compteur adapté specialement a votre version .
0
lulu

c koi les version
0
lulu

ou c kon le voi
0
gul

desolé mais sa ne marche pas j'ai la version 2.0 de gta sa pouvez vous me donner un lien pour avoir un compteur de vitesse et m'expliquez comment l'instalé

MERCI D'AVANCE
0
anonymous

Tu as surement la version SP2 voir plus de XP où le compteur ne fonctionne pas.
0
adam

nn c po ça jé délà la gta sa sur mon pc et le jeu fonctionne très b mé jé besoin d'un nom du compteur ki marche ac l (xp)
0
cocosalsadu53 Messages postés 2 Statut Membre

salut a tous.
moi j'ai le meme mod mé le compteur marche que quand je lance gta avec load mod sinon quand je l'ouvre avec l'incon de mon bureau le compteur ni é pas.
merci d'avance pour vos reponse(claire si possible)
0
repond a tt

c normal tu doit telecharger gta_sa.exe (13,7MO)
-6
cocosalsadu53 Messages postés 2 Statut Membre

g pas compris pourquoi il y abesoin de telecharger gta_sa.exe puis que sa marche deja sans.
0