Probleme forfait

Jan -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un iPhone depuis début septembre avec un forfait bloqué m6 mobile ( SMS illimités mais pas internet). je précise que mon iphone est un 3GS avec l'ios4.1 et que je n'ai aucune application. Le problème c'est que mon forfait se consomme automatiquement alors que je ne fait rien du tout. J'aimerais savoir à quoi est-ce dus parce-que c'est vraiment contraignant. Merci de répondre au plus vite. ( je précise que le débit se fait pas par tranche de 50 cents)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Comme tous les iphone il se connecte fréquemment au net pour faire mises à jour et cela doit très certainement et probablement venir de là. Télécharges un truc du genre apndroid et ton problème devrait être résolu.
0
Jan

Merci mais comment je fais pour télécharger apndroid ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est un iphone et c'est une très bonne question que tu poses mais tu dois avoir dans les applications de l'iphone un truc de ce style qui bloque la connexion au net sans bloquer les MMS. Télécharges là et ton problème devrait être résolu.
0