Me conecter a la wifi avec mon portable

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un portable qui fait wifi,
Alors je désside d'allez me conecter a ma livebox,
Configuration, Réseau sans fils etc ..
Je séléctionne ma wifi, et j'entre la clefs securisé ...
Mais il dit quelle est incorrect alors que non, j'ai tout esailler, la mettre avec majuscule, sans avec espace .. Mais il dit qu'elle est fausse, pourten je fait pas de fautes dans la clefs, mais je pensse que ma livebox n'axcepte pas les portable, car sur le logo de ma livebox ( encor sur mon portable un ) qui indique si le réseau et bon, ( les barre qui se remplice )
Il y a un petit cadenas ! et endessous du nom du réseau , il y a marquer : enregistré, sécurisé via WPA/WPA2 PSK . donc je pensse que ma livebox n'axcepte pas que les portable se co dessu, comment peut on regler ca ?? enlever cette sécurité .. ?? ( PS : J'ai meme esailler de mettre l'autre clefs de sécurité , le mdp qui est tout court mais sa fait pareille .. )
Merci de vos futur réponsse !
Cordialement

10 réponses

Molette4 Messages postés 605 Statut Membre 62

Salut Raptor,

Tout d'abord, toutes les livebox acceptent une connexion de périphériques réseaux en wifi.
Es-tu sur de rentrer la bonne clé ? Le pavé numérique est activé ?
Consulte l'aide pour établir une connexion wifi et revient nous voir.
Bien entendu il ne faut pas oublier de mettre la livebox en association pour que les périphériques puissent se connecter.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Merci de ta réponsse,
Comment savoir si la livebox est en " association " ??
Et comment la mettre en association ?
Merci de ton aide,
Cordialement !
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Comme j'ai la livebox 2, Il n'est donc pas nécéssaire de faire tout ca, donc quest que je fait ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que c'est bien windows qui gére ta connexion wifi et non pas un autre gestionnaire (par exemple Intel ) ?
0
Utilisateur anonyme

Euh comment le savoir ? Désolé de mon incapacité informatique xD
0

la recherche des réseaux sans fil se fait par windows ? si non c'est donc un autre gestionnaire qui le fait !
mais au fait le wifi se fait par quoi :
- une carte wifi intégrée à la carte mère,
- une carte réseau wifi
- une clé usb ?

et enfin avez-vous essayé de vous connecter avec un cable ethernet pour voir si cela fonctionnait ?
0
Utilisateur anonyme

Au cas ou ne vous l'aviez pas compris, j'ésaille de me conecter avec mon Telephone Portable , et non mon ordi portable ! xD
0

ah bien non j'avais pas compris parce que le terme "portable" pour moi veut dire "pc portable", comme quoi il est très important de bien énoncer son problème avec le plus de précisions possibles !
0
Utilisateur anonyme

Dacord, veuillez m'excuser, je le ferait avec le plus de précisions possible des maintenant !
Cordialement
0