Copie de données dans classeur excel
AMISDAL
Messages postés
162
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AMISDAL Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AMISDAL Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Encore une fois je vais essayer d'etre claire !!!
J'ai un classeur excel (version 2000). Sur la première feuille, j'ai une serie de donnée : nom de formation, numéro, lieu, animateur... date.
Je voudrais que ces données soit automatiquement copiées sur quatre autres feuilles, mais suivant la date, classées par trimestre.
si je suis claire tant mieux sinon...
Merci d'avance de votre aide
Encore une fois je vais essayer d'etre claire !!!
J'ai un classeur excel (version 2000). Sur la première feuille, j'ai une serie de donnée : nom de formation, numéro, lieu, animateur... date.
Je voudrais que ces données soit automatiquement copiées sur quatre autres feuilles, mais suivant la date, classées par trimestre.
si je suis claire tant mieux sinon...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Copie de données dans classeur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Copie cachée - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Copie écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce que tu demandes est faisable, cependant il nous manque quand même la structure exacte de ton fichier, et la méthode dont tu l'emploies...
Dans structure exacte, j'entends par là le nombre de colonne, le numéro de ligne de début du tableau de la base de données, le nom des titres....
Dans méthode employée, est-ce que les données, une fois dispatchée, doivent être supprimées de la base de données, ou est-ce que tu gardes toutes tes données dans ce tableau, données que tu exploites ensuite selon ton bon vouloir....
Personnellement, je garderai toute la base de données, et je ferai l'extraction "au besoin"...
A te relire, avec un fichier exemple, exempt de toute donnée confidentielle, mais avec la structure exacte de ton fichier de travail...
Bon courage
Ce que tu demandes est faisable, cependant il nous manque quand même la structure exacte de ton fichier, et la méthode dont tu l'emploies...
Dans structure exacte, j'entends par là le nombre de colonne, le numéro de ligne de début du tableau de la base de données, le nom des titres....
Dans méthode employée, est-ce que les données, une fois dispatchée, doivent être supprimées de la base de données, ou est-ce que tu gardes toutes tes données dans ce tableau, données que tu exploites ensuite selon ton bon vouloir....
Personnellement, je garderai toute la base de données, et je ferai l'extraction "au besoin"...
A te relire, avec un fichier exemple, exempt de toute donnée confidentielle, mais avec la structure exacte de ton fichier de travail...
Bon courage
si j'ai compris,
tu as 5 feuilles dont
- 1 feuillle 1 de données
- 4 feuilles trimestrielles
tu entres les données depuis la feuille 1
les données sont ventilées, selon le trimestre, triées par date dans les feuilles trimestrielles
si c'est ça c'est faisable sans (presque) macro
a bientot
tu as 5 feuilles dont
- 1 feuillle 1 de données
- 4 feuilles trimestrielles
tu entres les données depuis la feuille 1
les données sont ventilées, selon le trimestre, triées par date dans les feuilles trimestrielles
si c'est ça c'est faisable sans (presque) macro
a bientot
Bonsoir,
ccm81, tu cherches des clients????
A voir tes réponses, tu m'as l'air bien empressé.....
3 propositions différentes, en moins d'une heure.....
Tu cherches quoi?
ccm81, tu cherches des clients????
A voir tes réponses, tu m'as l'air bien empressé.....
3 propositions différentes, en moins d'une heure.....
Tu cherches quoi?
excusez de ne pas avoir répondu plus vite, merci
ccm81 tu as exactement compris ce que je veux mais en gardant une petite reflexion de cousinhub29 que j'aimerais que toutes les infos reste dans la première feuille.
Si je vous répond pas de suite c'est que j'ai des horaires un peu bizarre et pas toujours le temps de me pencher sur mon organisation de travail.
ccm81 tu as exactement compris ce que je veux mais en gardant une petite reflexion de cousinhub29 que j'aimerais que toutes les infos reste dans la première feuille.
Si je vous répond pas de suite c'est que j'ai des horaires un peu bizarre et pas toujours le temps de me pencher sur mon organisation de travail.