Free, problème ligne téléphonique
Bigorno
-
naella Messages postés 3 Statut Membre -
naella Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis abonnée a la freebox il y a 1mois et demi, j'ai bien la télévision et internet mais je n'ai toujours pas ma ligne téléphonique.
Sachant que j'avais déjà ouvert une ligne avec France Télécom avant.
j'ai tout fait les branchement comme il faut.
Il me dise d'activer ma ligne depuis mon compte sur le site de free dans la rubrique "activer sa ligne freebox", le problème est que la rubrique "activer sa ligne freebox" n'existe pas.
avez-vous déjà eu le même problème? pouvez-vous m'aider?
Je me suis abonnée a la freebox il y a 1mois et demi, j'ai bien la télévision et internet mais je n'ai toujours pas ma ligne téléphonique.
Sachant que j'avais déjà ouvert une ligne avec France Télécom avant.
j'ai tout fait les branchement comme il faut.
Il me dise d'activer ma ligne depuis mon compte sur le site de free dans la rubrique "activer sa ligne freebox", le problème est que la rubrique "activer sa ligne freebox" n'existe pas.
avez-vous déjà eu le même problème? pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Free, problème ligne téléphonique
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
a mon avis c ta ligne france telecom qui déconne, g eu le mm souci sur orange il y a quelque temps, en faite c le faite que tu es 2 ligne telephone ouverte, c a dire celle de france telecom, ET celle de free, vu que france telecom est PRIORITAIRE sur tous les autres serveur, ca te nik ta ligne free, faut donc appelé france telecom et leurs demander de resilié ta ligne, pour que FREE puisse prendre le controle...
Enfin c'est ce que j'ai fais moi, et depuis g mon fixe illimité via ma box :)
Enfin c'est ce que j'ai fais moi, et depuis g mon fixe illimité via ma box :)