Quel Carte graphique ?

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir parmis toute les GTX460 overclocké comme la MSI GTX460 Hawk / Cyclone , ASUS ENGTX460 ...
Quel Gtx 460 est la plus performante ?

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut

    Honnêtement je me suis poser la meme question pour les GTX série 400 entre 460 480 quoi prend quel marque (a savoir que moi c et en Sli donc pas donner)

    Et parmi tout ce que j ai pue voir au sujet des CG et des conseil qu'on a pue me donner la marque en elle même ne change pas grand choses enfaîte c et surtout le ventirad qui change en fonction de la marque en claire selon la marque de ta CG ton ventilo dessus serra plus ou moins efficace et l OC ce fera manuellement par le biais du pilote fournie avec autant dire que les prix change en fonction de la marque et non pas des perfs.
    1. prend la 1Go la moins chère (vers les 190€) car les modèles overclockées ont un écart de prix trop important au vue de l'écart de perf