Je cherche un film ancien de disney channel

sasA - Modifié par sasA le 17/10/2010 à 20:36
 Alex - 22 déc. 2019 à 23:25
Boujours , depuis quelque temps je cherche un film qu'on ne montre plus sur Disney channel depuis des années , la dernière fois que je l'est vu cétait en 2008 je crois .
C'est en faite l'histoire d'un homme (conteur) assis sur un fauteille toujours avec son chien qui racontes des histoires fantastiques à des enfants assis autours d'une cheminée. Et dans chaques épisodes un des enfants était le personnages principale de l'hstoire raconter par le conteur. je m'en souvien de quelques épisodes .. comme celui de 3 personnes morts qui vivait au moyens âges ,puis il prenait possesion de 3 trois personnes ( des jeunes). En faites en claire , les épisodes raconter faisait peur il était toujours questions de morts qui prenent possésion d'un vivants etc...
Voilà , je vous est tou dit , j'espère que quelqu'un pourras m'aider à trouver le nom de ce film ... mercii d'avance ! j'attend avec impatience.
A voir également:

5 réponses

les mystère de la bibliothèque c'est le nom de la serie
4
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
29 janv. 2016 à 12:36
bonjour

dans mon souvenir cela s'appelait "les histoires du pere castor" ou quelque chose comme ca .... ?
1
Impossible de retrouver le nom de cette émission, je cherche comme un malade aussi depuis un moment déjà, ça m'énerve....elle était magnifique. Donne moi des nouvelles si tu en as.
0
Ok , pas de soucis ( mercii quand même ) .
0
moi je sais comment il s'appele les mystère de la bibliothèque
1
Merciii baucoup =) !!!
0
;;;,;ù
0
je me rapelle de c episode =)
0
Cestai pluto une série cestai les mystère de la bibliothèque en vf le titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question