Effacer un Pc et le mettre sous Seven

gadydany Messages postés 34 Statut Membre -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc sous vista et j'aimerais lui mettre windows 7. Mais Avant j'aimerais supprimer toutes les données et donc quand je mettrais Seven cela feras comme ci je venez de l'acheter ?
comment effacer toute mes donnes ?
est ce que si j'achéte un pc sous Seven il me fourniront un cd d'installation de Seven que je pourrais utiliser sur un autre ordinateur comme mon pc sous vista et sous un MAC avec bootcamp ?
Merci de vos réponse .

A voir également:

1 réponse

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt si tua chetter un autre ordinateur sous windows 7 tu n'aurra pas le dvd d'installation! il est juste probable(car dépendant du constructeur) que tu dispose d'un dvd de restauration qui integre une cléé de licence prés installer donc tu l'installer sur un autre ordinateur mais tu n'aurra de cléé de licence car n'étant valable que pour un pc (mise à part les licence entreprise)
0
gadydany Messages postés 34 Statut Membre 1

Merci
et tu ne saurais pas comment effacer toutes les donnés de mon pc vista ?
0

tu prend un cd d'installation de vista tu réinstaller en boot et tu formatter! c'est tous
0
gadydany Messages postés 34 Statut Membre 1

oui mais justement je n'ai plus ce CD
0

tu enprainte un dvd ou tu achait un autre dvd!
En dépie de la loie Hadopie tu peut télécharger l'installation vu qu'elle est gratuite en théorie, ce n'est que la cléé de licence qui se paye (vu ke les démo sont gratuite et pour une utilisation illimité on achetter une clée de licence)
0