Administateur Windows 7
Screaming
Messages postés
155
Statut
Membre
-
jo124 Messages postés 24 Statut Membre -
jo124 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé récemment Windows 7, je n'ai qu'une session et j'ai remarqué récemment que je n'étais pas Administrateur..
Savez-vous comment puis-je l'être en gardant cette session? Donc convertir cette session en la mettant Administrateur?
Je sais qu'on peut aller dans "Utilisateurs et groupes locaux" et décocher la case "le compte est désactivé" mais ce n'est pas ça que je veux..
Maintenant que tout est installé ici, j'aimerais être Administrateur ici.. Il n'y a que moi qui utilise cet ordi et je n'ai que cette session..
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai installé récemment Windows 7, je n'ai qu'une session et j'ai remarqué récemment que je n'étais pas Administrateur..
Savez-vous comment puis-je l'être en gardant cette session? Donc convertir cette session en la mettant Administrateur?
Je sais qu'on peut aller dans "Utilisateurs et groupes locaux" et décocher la case "le compte est désactivé" mais ce n'est pas ça que je veux..
Maintenant que tout est installé ici, j'aimerais être Administrateur ici.. Il n'y a que moi qui utilise cet ordi et je n'ai que cette session..
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Administateur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
le seul compte qui le vrai administrateur d'un ordinateur, est le compte nommer ADMINISTRATEUR tout autre compte même s'il est dans la classe admin n'a pas tout les droits comme le compte nommer ADMINISTRATEUR.
Il est fortement déconseiller d'utiliser pour l'utilisation de tout les jours le compte ADMINISTRATEUR, a utiliser qu'au besoin
Il est fortement déconseiller d'utiliser pour l'utilisation de tout les jours le compte ADMINISTRATEUR, a utiliser qu'au besoin