A voir également:
- Conexion réseaux pourri
- Gmail conexion - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
7 réponses
Bonsoir,
cela dépend entre autres de ton abonnement internet.
Aussi, privilégie une connexion par câble Ethernet plutôt que par Wifi qui est plus instable. Toutefois si tu veux continuer à jouer en wifi, rapproche toi de la source du signal.
Sinon quand tu joues, vérifie bien que tu n'as rien d'autre qui utilise ta connexion : téléchargements, plusieurs personnes sur ton réseau...
cela dépend entre autres de ton abonnement internet.
Aussi, privilégie une connexion par câble Ethernet plutôt que par Wifi qui est plus instable. Toutefois si tu veux continuer à jouer en wifi, rapproche toi de la source du signal.
Sinon quand tu joues, vérifie bien que tu n'as rien d'autre qui utilise ta connexion : téléchargements, plusieurs personnes sur ton réseau...
soit tu part habiter a paris
soit tu me presise quelle est ton operateur internet^^
sinon t'habite dans une ville, village?
a la campagne?
soit tu me presise quelle est ton operateur internet^^
sinon t'habite dans une ville, village?
a la campagne?
Je suis en câble et j'habite en village mais je conné du monde dans des villages voisins qui jouent très bien a css avec un ping a 30 - 50. (Merci pour vos réponce)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma ligne peut recevoir 1 ou 2 méga avec mon offre je devrai les recevoir mais je reçoit presque rien...
Fais un test avec Speedtest stp : https://www.speedtest.net/
Mais bien sûr pendant le test ne télécharge rien cela pourrait fausser le test
Et poste le résultat ;)
Mais bien sûr pendant le test ne télécharge rien cela pourrait fausser le test
Et poste le résultat ;)