Conexion réseaux pourri
Solex
-
Solex -
Solex -
Bonjour,
Ma ligne et pourri chez moi donc quand je veu joué a mon jeux (css) impossible tout le temps des montés de ping (jusqu'a 700) étant joueur j'aimerai bien savoir comment régler le problème alors dites moi des solutions svp (merci d'avance)
Ma ligne et pourri chez moi donc quand je veu joué a mon jeux (css) impossible tout le temps des montés de ping (jusqu'a 700) étant joueur j'aimerai bien savoir comment régler le problème alors dites moi des solutions svp (merci d'avance)
7 réponses
-
Bonsoir,
cela dépend entre autres de ton abonnement internet.
Aussi, privilégie une connexion par câble Ethernet plutôt que par Wifi qui est plus instable. Toutefois si tu veux continuer à jouer en wifi, rapproche toi de la source du signal.
Sinon quand tu joues, vérifie bien que tu n'as rien d'autre qui utilise ta connexion : téléchargements, plusieurs personnes sur ton réseau... -
soit tu part habiter a paris
soit tu me presise quelle est ton operateur internet^^
sinon t'habite dans une ville, village?
a la campagne? -
Je suis en câble et j'habite en village mais je conné du monde dans des villages voisins qui jouent très bien a css avec un ping a 30 - 50. (Merci pour vos réponce)
-
ils ont tetre tout simplement plus de méga que toi^^
compare ton offre internet avec leurs offres -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ma ligne peut recevoir 1 ou 2 méga avec mon offre je devrai les recevoir mais je reçoit presque rien...
-
Fais un test avec Speedtest stp : https://www.speedtest.net/
Mais bien sûr pendant le test ne télécharge rien cela pourrait fausser le test
Et poste le résultat ;) -
alors j'ai fait le test: download: 0,97Mb/s, Upload: 0,26Mb/s, Ping: 106ms Mais mon ping varie jpeu avoir 70 o minimum mais o bout dune heure il monte o moins a 200... Donc si je fé se test a un autre moment de la journé il peut etre différent.. (je croi^^)