Conexion réseaux pourri

Solex -  
 Solex -
Bonjour,

Ma ligne et pourri chez moi donc quand je veu joué a mon jeux (css) impossible tout le temps des montés de ping (jusqu'a 700) étant joueur j'aimerai bien savoir comment régler le problème alors dites moi des solutions svp (merci d'avance)

7 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

cela dépend entre autres de ton abonnement internet.

Aussi, privilégie une connexion par câble Ethernet plutôt que par Wifi qui est plus instable. Toutefois si tu veux continuer à jouer en wifi, rapproche toi de la source du signal.

Sinon quand tu joues, vérifie bien que tu n'as rien d'autre qui utilise ta connexion : téléchargements, plusieurs personnes sur ton réseau...
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

soit tu part habiter a paris
soit tu me presise quelle est ton operateur internet^^
sinon t'habite dans une ville, village?
a la campagne?
0
Solex

Je suis en câble et j'habite en village mais je conné du monde dans des villages voisins qui jouent très bien a css avec un ping a 30 - 50. (Merci pour vos réponce)
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ils ont tetre tout simplement plus de méga que toi^^
compare ton offre internet avec leurs offres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solex

Ma ligne peut recevoir 1 ou 2 méga avec mon offre je devrai les recevoir mais je reçoit presque rien...
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Fais un test avec Speedtest stp : https://www.speedtest.net/

Mais bien sûr pendant le test ne télécharge rien cela pourrait fausser le test

Et poste le résultat ;)
0
Solex

alors j'ai fait le test: download: 0,97Mb/s, Upload: 0,26Mb/s, Ping: 106ms Mais mon ping varie jpeu avoir 70 o minimum mais o bout dune heure il monte o moins a 200... Donc si je fé se test a un autre moment de la journé il peut etre différent.. (je croi^^)
0