Pages internet qui apparaissent

Résolu
feendan Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feendan Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vasi essayer de vous expliquer le problème , a n'importe quelle moment ( pendant que je regarde une video , quand je surf sur internet ou encore quand je n'utilise meme pas l'ordinateur ) il y a deux pages internet qui apparaissent , et se qui est bizard cest que sa cherche sa cherche et sa cherche sans jamais trouver un site donc je ne sais pas comment arreter se soucis , aidez moi svp

3 réponses

1. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

Bonsoir,
    quel Antivirus avez vous?
    Eric
    0
  2. feendan Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai avast !!
    0

pourtant Avast est vachement bien mais j'ai l'impression qu'il y a une infection.
      Telechargé Malwarebytes pour faire une analyse et voir aussi Ccleaner
      Eric
      0
    2. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

voir aussi à faire un scan minutieux avec Avast
      0
  3. feendan Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

daccor derci jessayerais ( parceque ce nest pas mon ordinateur ) je vous tient au courant :)
    0

pas de problèmes,bonne soirée à vous
      Eric
      0
    2. feendan Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai fais les teste que vous m'avez dit :) jai suprimer plein de chose indésirable et des chose qui servait a rien grace a se logiciel ,et cela ma permit de regler mon probleme d'internet , merci beaucoup pour votre aide
      0