Dernier pilote ATI HD 4650 : Bug ?
SuikaYOU
-
SuikaYOU -
SuikaYOU -
Bonjour,
J'installe pour la deuxieme fois le dernier pilote de ma carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650, chose que je n'avais jamais faite depuis que j'ai mon laptop. La première fois, je l'ai installé manuellement (sur le site d'ATI, etc) puis je l'ai désinstallé. La seconde fois, je l'ai installé automatiquement via le gestionnaire des périphériques et je m'apprête à le désinstaller pour la même raison qu'auparavant : Ma qualité vidéo sur YouTube s'est fortement dégradée. Et pourtant, c'est le seul endroit où ça se produit.
Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Merci d'avance
J'installe pour la deuxieme fois le dernier pilote de ma carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650, chose que je n'avais jamais faite depuis que j'ai mon laptop. La première fois, je l'ai installé manuellement (sur le site d'ATI, etc) puis je l'ai désinstallé. La seconde fois, je l'ai installé automatiquement via le gestionnaire des périphériques et je m'apprête à le désinstaller pour la même raison qu'auparavant : Ma qualité vidéo sur YouTube s'est fortement dégradée. Et pourtant, c'est le seul endroit où ça se produit.
Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Merci d'avance
A voir également:
- Dernier pilote ATI HD 4650 : Bug ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Dernier iphone - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Oui je crois l'avoir trouvé. Il a l'air gros (107mo) par rapport au pilote ATI qui lui s'installait plutot vite ôo m'enfin bref on va voir, jvais essayer. J'ai désinstallé la dernière version du ATI et je télécharge le pilote samsung là (ici : https://www.samsung.com/fr/support/ )
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais jamais sur Daily, Wat ou autre. Mes vidéos (dans mon disque dur) restent nette. Ma qualité (graphismes) en jeu ne change pas non plus.
Donc oui je pense que c'est que sur Youtube ou du moins que sur internet
Est-ce que j'aurais pas des réglages à faire?
J'ai fouillé dans ceux de la carte graphique, je trouve pas :/
Donc oui je pense que c'est que sur Youtube ou du moins que sur internet
Est-ce que j'aurais pas des réglages à faire?
J'ai fouillé dans ceux de la carte graphique, je trouve pas :/
Lance une mise à jour de windows et fais la mise à jour de java. Réinstalle Flach player si c'est nécessaire.
Re--bonjour,
Mon problème est (pour l'instant) résolu, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé à savoir :
- 2 mises à jours facultatives de windows, trouvées dans démarrer > windows update
- une mise à jour de java (j'ai désinstallé et réinstallé la dernière version.)
En éspérant que ça ne se dégrade pas comme il y a 2 jours :)
Merci beaucoup !
Mon problème est (pour l'instant) résolu, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé à savoir :
- 2 mises à jours facultatives de windows, trouvées dans démarrer > windows update
- une mise à jour de java (j'ai désinstallé et réinstallé la dernière version.)
En éspérant que ça ne se dégrade pas comme il y a 2 jours :)
Merci beaucoup !
Je vais essayer, merci