Achat d'un pc de bureau

Fermé
manou48 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 15:30
 sabjen - 6 janv. 2011 à 14:53
Bonjour,



Je voudrais acheter un pc.Je suis retraitée.Je fais un peu de bureautique pour mon compte personnel,je joue au scrabble en ligne,je travaille un peu les photos familiales,je vais sur internet chercher des renseignements,je télécharge légalement de la musique....voilà à peu prés ce que je fais J'ai repèré un pc à conforama HP G5155FR-M-ob,celà est-il suffisant?Ou alors conseilez m'en un autre Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

sabjen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 11:44
bonjour,est ce que pour faire de la video et des photo il est assé puissant ou pas,j'ai pinnacle et cs5 photoshop
merci de me conseiller
-1
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 5
6 janv. 2011 à 11:53
sa devrais allez :) bon je déconseil toujours d'acheter hp pour les gamer mes pour vous et votre utilisation je pense que sa reste correcte , pour les photos video le processeur et la rame que posede ce pc sauras suffisante a moin que vous faite du gros montage video + encodage sinon sa iras tres bien :)
-1
merci pour votre aide,mais pourriez vous préciser quand vous dites gros montage vidéo et encodage,
0