Problème écran sombre qui s'éclaire parfois

Résolu
winyz -  
princetroy Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur Toshiba, sous vista, s'allume avec un ecran très sombre, où l'on peut à peine distinguer le bureau. Quand je ferme mon ecran et que je l'ouvre de nouveau, l'écran s'éclaire une ou deux secondes et redevient sombre.
Que dois je faire?

Merci beaucoup à tous.
A voir également:

1 réponse

princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30
 
Salut,

tu dois avoir un raccourcis clavier pour augmenter la luminosité
si non si tu as un écran de bureau branche le et transmet l'affichage dessus si l'affichage est claire c'est que l'écran de ton PC est HS
0
winyz
 
J'ai déjà essayé la luminosité, et dans affichage aussi. En fai on peut voir l'ecran legerement avec une lampe fixée dessus.
Ce qui est étonnant c'est que ça s'éclaire normalement quand je rouvre l'écran, et que ça redevient sombre aussitôt!
0
princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30
 
si tu essai de bouger l'écran et faire des vas et des viens avec, l'affichage change?
0
winyz
 
Non c'est vraiment que si je ferme mon ecran et que je l'ouvre de nouveau.
0
princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30
 
donc il doit avoir un problème avec les connecteur de ton écran, si c'est facile de jeter un petit coup d'oeil dedans tu pourras voire si un câble est mal branché ou complètement déconnecté
0
winyz
 
Ok. Bon ben en gros je vais chez le service client pour me faire réparer ça? Ou je peux faire ça moi meme?
0