Probléme webcam avec Msn

Laurine-16-10 -  
Z.E.R.O. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide , j'ai chercher partout , j'ai tenté plein de chose ça ne marche toujours pas :

Tout commence un jour ou quand je veux mètre ma webcam avec quelqu'un , je n'avais plus que démarré une conversation vidéo donc je dis ce n'est pas grave on vas faire une conversation vidéo et quand je clique dessu au lieu de ma webcam qui s'affiche c'est une webcam avec une croix rouge dessu , alors que ma webcam et intégré dans l'ordinateur et c'est venu d'un seul coup . Aidez moi svp !!

A voir également:

9 réponses

Z.E.R.O. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrête complètement windows live et redémarre le, normalement, c'est réglé
0
Laurine-16-10

C'est a dire ?
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

ok vas dans Outils puis configuration audio et video de MSN.
vas jusqu'a ta cam et choisie quel périphérique prendre.
0
Z.E.R.O. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai, aussi, c'est une autre façon de mettre la périphérie
0
Laurine-16-10

J'ai déjà fait sa , j'ai fait un par un les périphérique , ça ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais, le mieux c'est de arrêter complètement windows live et de redémarrer , normalement, c'est réglé
0
Laurine-16-10

non ça change rien
0

a tu le pilote?
0
Laurine-16-10

Oui quand je vais dans option ... et que je clique sur mon périphérique de webcam ont voit bien ma webcam et des que je fait terminer et que j'essaye d afficher ma webcam , sa ne fonctionne pas
0

tu a aussi éssayer de faire aller ta webcam par l'explorateur windows(poste de travail)
0